EN
Documentation BRASSARTBrochure Nous rencontrer BRASSARTNous Rencontrer Candidater BRASSARTCandidater

À l'honneur dans le palmarès international de « The Rookies »

Aries* entre dans le Top 10 du palmarès de la plateforme The Rookies, catégorie « Best Creative Media & Entertainment Schools in the World 2018 » : 1e place des écoles françaises et 7e du classement mondial.

the rookies awards 2018 : école animation 3d et visual effect

Plateforme de récompenses ouvertes aux jeunes créateurs du cinéma, de l'animation, des jeux, de la réalité virtuelle, de l'animation graphique et de la visualisation 3D, « The Rookies » édite chaque année un palmarès des écoles « conçu pour permettre aux futurs étudiants de trouver une école adaptée à leur parcours professionnel ». 

Cette 7e place au palmarès The Rookie est une belle récompense et une vraie marque de reconnaissance pour le travail de nos équipes pédagogiques et pour le talent de nos étudiants en Animation 3D dont la qualité des travaux a été saluée par les 60 experts mondiaux réunis pour l'occasion. Ce jury de professionnels représente les plus grands acteurs internationaux (Weta Digital, Foundry, Animal Logic, Houdini, Unity, etc.).

« Nous espérons que ce rapport aidera à faire en sorte que les écoles continuent à guider les étudiants dans la démonstration de compétences acquises parfaitement adaptées aux exigences de la production »souligne The Rookies

Félicitations à nos étudiants et à leurs enseignants ! 

the rookies awards 2018 : certificat école animation 3d et vfx

 

Quels débouchés après le cursus Animation 3D & Immersion de l'école de design graphique et création digitale BRASSART ?

Animation 3D
& Immersion

formation animation 3d Immersion BRASSART

5 ans pour créer des expériences immersives

Le programme Animation 3D & Immersion prépare les étudiants aux métiers liés au domaine de la 3D. Leur expertise peut alors être mise à profit du jeu vidéo, du film d'animation, du cinéma, de la culture, de la publicité, de l'architecture, de la santé...

En savoir plus sur la formation Animation 3D formation animation 3d Immersion BRASSART

Autres actualités

Voir toutes les actus
Fake Out Of Home : l’illusion digitale qui révolutionne la publicité

Animation 3D & Immersion Fake Out Of Home : l’illusion digitale qui révolutionne la publicité

Le monde de la publicité ne cesse d’évoluer et avec l’essor des technologies digitales, de nouvelles manières pour capter l’attention du public voient le jour. Parmi elles, le Fake Out of Home (FOOH) s’impose comme une tendance incontournable, combinant créativité, innovation technologique et immersion visuelle. Cette approche permet de créer des publicités saisissantes qui repoussent les limites entre le réel et le virtuel.

Lire la suite

Une semaine en Croatie pour imaginer les jeux vidéo de demain

Game Design / Jeux Vidéo Une semaine en Croatie pour imaginer les jeux vidéo de demain

Sept étudiants du programme Game Design / Jeux Vidéo de l’école de jeux vidéos BRASSART ont eu la chance de participer au Spring BIP à Zagreb, un programme Erasmus+ mêlant travail en équipe et immersion internationale. Une expérience riche sur tous les plans !

Lire la suite

BRASSART Caen au cœur du mystère lors du Festival Bloody Fleury

Arts Graphiques Illustration BRASSART Caen au cœur du mystère lors du Festival Bloody Fleury

En partenariat avec la 10e édition du Festival Bloody Fleury, les étudiants du programme Arts Graphiques Illustration du campus BRASSART Caen ont participé à des projets créatifs autour du mystère et du polar. Au programme : fanzine, exposition et même dédicaces !

Lire la suite

BRASSART Strasbourg signe le backdrop du concert Symphonie pour la Vie

Direction Artistique / Arts Graphiques Illustration BRASSART Strasbourg signe le backdrop du concert Symphonie pour la Vie

Dix étudiants de l'école d'artistique du campus BRASSART Strasbourg ont participé à la réalisation du backdrop visuel pour Les Chaises Vides de Patrick BRUEL, joué lors du concert Symphonie pour la Vie à Cracovie en hommage aux victimes et survivants d'Auschwitz-Birkenau.

Lire la suite

Au cœur de la Big Battle 2025

Au cœur de la Big Battle 2025

Cette année encore, plus de 5000 étudiants issus des écoles BRASSART, MoPA, CESINE et CREANAVARRA ont relevé un défi créatif d’envergure en participant à la Big Battle. Pendant 12 heures, ils ont mis leur talent à l’épreuve autour d’un thème unique : "Quand la nature reprend ses droits".

Lire la suite

Quand les étudiants mettent le feu en salle de classe

Direction Artistique Quand les étudiants mettent le feu en salle de classe

Les étudiants de 2e année du programme Direction Artistique du campus BRASSART Lille ont participé à un workshop dédié au motion design au cours duquel ils ont réalisé un vidéo mapping visant à donner vie à une cheminée. Retour sur ces séquences hautes en couleurs !

Lire la suite

Téléchargez
la brochure

Télécharger

BRASSART