Ellena
C. Adonis

Le branding, le packaging, le logotype, l’identité visuelle… font partie des petits plaisirs du designer. Composer, imbriquer, associer pictos et lettres, permettent au créatif de rechercher des visuels originaux et pertinents. Les choix typographiques, colorimétriques et la composition doivent transcender le produit ou la marque.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Your voice
S. Lesne
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Deliveroo
Tom DEPLOBIN
2020
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5

Une collaboration fictive pour Nike
Étudiants en 4e année de Design Graphique et Digital
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Campagne publicitaire fictive
Marie Violet et Angélique Fouillet
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Euroscope
Maud Manceau, Ilona Coffre, Lucie Verneau, Paul Deschamps et Paul Schneider

Quais du Polar
F. Benjelloun
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Une affiche pour la "Scène Locale" de Tours
Mathilde Strauss
2022
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Carnet de voyage
Morgane Guerin, Mathieu Chappe, Thomas Roquigny, Maxime Pinson et Coralie Martel

Affiche Kiehl's
Marion Massignan
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3