Ellena
C. Adonis

Le branding, le packaging, le logotype, l’identité visuelle… font partie des petits plaisirs du designer. Composer, imbriquer, associer pictos et lettres, permettent au créatif de rechercher des visuels originaux et pertinents. Les choix typographiques, colorimétriques et la composition doivent transcender le produit ou la marque.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Sport Escape - Création d'un plateau de jeu
Noé Boulenger
Promotion 2023
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Imaginer des hôtels éphémères pour Moët Hennessy
Jeanne-Charlotte CRON
2024
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5

Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « IA »
Arthur HO WAN - Bordeaux
2024

Affiche Scène ouverte de l’étudiant
Brice Parain
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

En 24 heures
Océane Gaiarini, Naomie Charriau, Elina Derbois et Sarah Chatreau

Avatars Bowie
A. Levy
Promotion 2014
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Europe 3021
Hugo Voisin, Loéva Roland, Hugo Truffreau, Clarisse Delande et Nathan Maridonneau

ArtPaper
N. Hadjab Khoudour
Promotion 2019
Formation Infographie Éco-conception

Montre de luxe
M. Chabour
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3