Chronique d’un oiseau en papier Q
C. Debaix-Martin, H. Lasvenes, M. Morell, P. Semont et N. Verdier

Ce projet de fin d’études a été réalisé par 5 étudiants. Les rôles de chacun ont été distribués : le character design, l’environnement, l’animation, l’éclairage, la texture… pour parvenir à une animation légère et sympathique.
Animation 3D
& Immersion
5 ans pour créer des expériences immersives
Le programme Animation 3D & Immersion prépare les étudiants aux métiers liés au domaine de la 3D. Leur expertise peut alors être mise à profit du jeu vidéo, du film d'animation, du cinéma, de la culture, de la publicité, de l'architecture, de la santé...
En savoir plus sur la formation Animation 3D
Autres projets
Voir tous les projets
La soupe
Théa Fayolle - Charlélie Queulin - Joffrey Coquery - Léo Leriche
2023
Des jeux vidéos pilotés par la voix
Campus BRASSART Paris
2024
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3 / Programme Game Design / Jeux vidéo - Années 1 à 3
Des pièces d’échecs réinventées par les étudiants en 3D
2025
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
Concept Art Wild West Crash
O. Pourre
Promotion 2019
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Vidéo »
Zélig DUQUE - MoPA
2024
Créer un jeu vidéo en réalité virtuelle
Campus BRASSART Montpellier
2024
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3 / Programme Game Design / Jeux vidéo - Années 1 à 3
Eklo
Travail de groupe
Promotion 2020
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
Briser la glace
Sacha Amsalem, Teddy Bres et Lucy Donnot
Pilotes et bolides
Promotion 2022
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
Brochure
Nous Rencontrer
Candidater