Stages en communication visuelle à Montréal
L'envie de découvrir la planète, de connaitre des expériences professionnelles enrichissantes et dépaysantes, tel est le souhait de nos deux étudiantes de la formation design graphique et digital, en route pour le Canada.

Margot et Elsa, deux étudiantes de la filière Design Graphique et Digital, se sont envolées il y a plusieurs semaines pour Montréal où elles réalisent respectivement leur stage de fin d'année à l'international au sein des agences Chez Valois et Baillat.
L’agence Chez Valois Branding and Design conçoit, dessine et décline des marques « premium ». Margot a rejoint une équipe maintes fois primée qui offre des services de stratégie et identité de marque, d'identité visuelle, ainsi que de design visuel et d'emballage.
Quant à Elsa, elle a choisi d'effectuer son stage international chez Studio Baillat. Dans cette agence, elle Elsa pourra mettre en pratique ses connaissances en communication graphique et créations immersives.
Quels débouchés après le cursus Design Graphique et Digital de l'école de design graphique et création digitale BRASSART ?
Design
Graphique et Digital

Découvrez nos formations Design Graphique et Digital
Après l'acquisition des bases minimales lors d'une année préparatoire ou de l'obtention d'un bac spécifique, les formations Design Graphique et Digital s'emploient à développer chez l'étudiant une réelle compétence créative de haut niveau. Elles lui permettent d'aborder tous les types de projets avec méthode, créativité et sens de l'organisation : le design graphique, le design de packaging, le webdesign ou la publicité. Par sa capacité à prendre en charge un projet dans sa globalité, le designer tendra vers la fonction de directeur artistique.
En savoir plus sur nos formations Design Graphique et Digital
Autres actualités
Voir toutes les actus
Design Graphique et Digital / Animation 3D & VFX / Arts Graphiques Illustration Le nouveau campus BRASSART Nantes investi par des artistes urbains et contemporains
Le campus de l’école du design graphique BRASSART Nantes s'est transformé en un vaste terrain d'expression artistique au cours de la semaine de l'art urbain et contemporain, un événement qui a attiré les regards et inspiré l'imagination. Du 25 au 30 septembre, les murs du campus ont été les toiles sur lesquelles des artistes talentueux ont laissé leur empreinte.
Lire la suite

Design Graphique et Digital Le partenariat entre BRASSART Caen et la Commission européenne est lancé !
Le lundi 16 octobre 2023, ce sont 400 étudiants de l'école de design BRASSART Caen qui se sont réunis au conservatoire régional de la ville. Ce jour-là, Valérie Drezet-Humez, cheffe de la Représentation de la Commission européenne en France, est venue à la rencontre des étudiants, pour lancer le partenariat entre l’école de graphisme BRASSART Caen et la Commission européenne.
Lire la suite

Design Graphique et Digital Angèle, assistante directrice artistique chez Hachette Disney & Heroes
Découvrez Angèle, étudiante en quatrième année de la filière design graphique et digital à l’école d’art BRASSART Caen, qui vous invite au sein d’Hachette Disney & Heroes où elle a le plaisir d’y travailler en tant qu’assistante directrice artistique.
Voir la vidéo

Evènement - L'école BRASSART organise un job dating exceptionnel au MIFA
Le Festival International du Film d’Annecy est l’un des rendez-vous incontournables de l’année ! L’école des métiers de la création a organisé un job dating privé dédié à ses étudiants au campus du MIFA. Ces derniers, à la recherche d’un stage de fin d’études ou d’un premier emploi, ont eu l’opportunité d’échanger avec de nombreuses entreprises venues à leur rencontre…
Voir la vidéo

Arts Graphiques Illustration Victor, assistant concept artist chez Ubisoft Paris Mobile
Victor, étudiant en 4e année de la filière Arts Graphiques Illustration à l’école d’art BRASSART Bordeaux, a récemment eu l’opportunité incroyable de mettre ses compétences artistiques en pratique en tant qu’assistant concept artist chez Ubisoft Paris Mobile. Il vous parle de son expérience en vidéo.
Voir la vidéo

Game Camp 2023 – Témoignage de Théo, étudiant en 1e année en Game Design à BRASSART Lille
Théo, étudiant en 1e année en Game Design à l'école d'animation BRASSART Lille, a partagé avec nous son expérience du Game Camp qui s’est tenu au Nouveau Siècle à Lille, et qui a investi (pour la 1ère fois cette année) les murs du campus de BRASSART pour des interventions professionnelles, conférences et ateliers. Grâce à ce partenariat, l’étudiant en formation en game design a pu ainsi participer à cet événement majeur dans l’univers du jeu vidéo.
Lire la suite