Concours d'illustration - Un étudiant BRASSART lauréat des "24 Heures du Mans s’affichent"
Découvrez le témoignage de Maxime Chaudemanche, lauréat du concours d'affiches "Les 24 Heures du Mans s’affichent", et comment il a su casser les codes de l’affiche automobile traditionnelle !
Plusieurs centaines d'étudiants du monde ont tenté leur chance en participant au concours d'affiches "Les 24 Heures du Mans s’affichent", manifestation culturelle organisée par l’association Le Volatile en partenariat avec l’Automobile Club de l’Ouest.
Félicitations à Maxime de notre formation design graphique et digital dont l'affiche lauréate a retenu l’attention des membres du Jury pour son originalité !
« Au travers de cette affiche, j'ai voulu refléter le côté épique de cette course d'endurance mondialement connue. »souligne Maxime Chaudemanche, étudiant de notre école de design graphique et digital de Nantes
Quels débouchés après le cursus Direction Artistique de l'école de design graphique et création digitale BRASSART ?
Direction Artistique
5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres actualités
Voir toutes les actus
Arts Graphiques Illustration Les étudiants de BRASSART Caen s’engagent pour le don du sang avec l’EFS
Dans le cadre d’un partenariat engagé et porteur de sens, le campus de l'école artistique BRASSART Caen a collaboré avec l’Établissement Français du Sang (EFS) – Maison du don de Caen – autour d’un projet artistique et solidaire : la réalisation d’une série d’illustrations sur le thème du don du sang, de la générosité et du don de la vie par les étudiants de 3e année en Arts Graphiques & Illustration.
Lire la suite
Animation 3D & Immersion / Game Design / Jeux Vidéo Paris Games Week 2025 : deux étudiants BRASSART dévoilent des expériences VR de sensibilisation à la cybersécurité
Lire la suite
Direction Artistique La marque Luc et Léa confie sa collection été 2025 à BRASSART Caen
Pour répondre à une commande des Laboratoires Gilbert, les étudiants en 3e année du programme Direction Artistique sur le campus BRASSART Caen ont imaginé une collection de sucettes pour l’été 2025. Un duo a été sélectionné pour voir son concept se concrétiser avec la marque Luc et Léa.
Lire la suite
Revivez The Place To B, l'événement de fin d'année de BRASSART Paris
The Place to B c’était l’événement de fin d’année où tous les talents du campus BRASSART Paris se sont donné rendez-vous. Projets d’illustrations, expériences en réalité virtuelle, bande dessinée collective, concert et animations… Retour en images sur un moment fort du campus !
Lire la suite
Audiovisuel De l’IA à la VR, quels défis pour les futurs diplômés en BTS audiovisuel ?
Avec le développement des IA, les métiers de demain se transforment, évoluent. Dans ce contexte, nous nous sommes demandés : comment les métiers de l'audiovisuel vont-ils évoluer ? Décryptage.
Lire la suite
Direction Artistique Une campagne de communication pour les 60 ans du CIRC
À l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine 2025, les étudiants de 4e année en Direction Artistique de l'école artistique BRASSART Lyon ont imaginé une campagne innovante pour rendre la recherche contre le cancer plus accessible et engageante. Leur concept ? Une immersion au cœur du vivant pour faire découvrir les missions essentielles du CIRC à travers une communication interactive et ludique.
Lire la suite
Brochure
Nous Rencontrer
Candidater