Mooday
Camille Lenoël
Découvrez "Mooday", marque fictive créée par Camille Lenoel, étudiante en formation Design graphique et digital






Brief : Créer une marque fictive, concevoir son identité et sa charte graphique puis la déployer sur l'ensemble de ses prises de paroles sur tous les supports de communication possibles (print et digital).
Camille a créé l'identitié visuelle de la marque fictive "Mooday" : une application qui permet de gérer les pensées positives grâce à des challenges et jeux quotidiens.
Recherches d'identité : Les recherches se concentrent principalement sur le changement d'humeur au travers de la typographie. Les différences de taille de la typographie et d'espace accentuent la représentation du stress.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Yanaka
P.-M. Postel
Promotion 2018
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Push your limits
Jessica Machado Pereira
Promotion 2024

Organic X-PERIENCE
Alma Lamien, Anthéa Olivié, Guillaume Deschamps
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Tendance psyché
C. Civel
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Knoway
Alicia Jamet
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Projet Monoprix
Etudiants Design graphique
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3 / Programme Direction Artistique - Année 4 et 5

Imaginer des hôtels éphémères pour Moët Hennessy
Jeanne-Charlotte CRON
2024
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5

Wagger
Antoine Mercier
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Big Battle 2025 - Catégorie « Design Graphique »
Axelle GUCHER
2025