Mooday
Camille Lenoël
Découvrez "Mooday", marque fictive créée par Camille Lenoel, étudiante en formation Design graphique et digital
Brief : Créer une marque fictive, concevoir son identité et sa charte graphique puis la déployer sur l'ensemble de ses prises de paroles sur tous les supports de communication possibles (print et digital).
Camille a créé l'identitié visuelle de la marque fictive "Mooday" : une application qui permet de gérer les pensées positives grâce à des challenges et jeux quotidiens.
Recherches d'identité : Les recherches se concentrent principalement sur le changement d'humeur au travers de la typographie. Les différences de taille de la typographie et d'espace accentuent la représentation du stress.
Direction Artistique
5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction ArtistiqueAutres projets
Voir tous les projetsEscape
E. Perrin
Promotion 2017
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Organic X-PERIENCE
Alma Lamien, Anthéa Olivié, Guillaume Deschamps
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Techniques Créatives »
Maxence DESDOITS - Caen
2024
2038
L. Jativa
Promotion 2018
Formation Infographie Éco-conception
Yanaka
P.-M. Postel
Promotion 2018
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Sport Escape - Création d'un plateau de jeu
Noé Boulenger
Promotion 2023
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Création d'un kit de scrapbooking
Ludovie Fulachier
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Montre de luxe
M. Chabour
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
En 24 heures
Océane Gaiarini, Naomie Charriau, Elina Derbois et Sarah Chatreau