Mooday
Camille Lenoël
Découvrez "Mooday", marque fictive créée par Camille Lenoel, étudiante en formation Design graphique et digital
Brief : Créer une marque fictive, concevoir son identité et sa charte graphique puis la déployer sur l'ensemble de ses prises de paroles sur tous les supports de communication possibles (print et digital).
Camille a créé l'identitié visuelle de la marque fictive "Mooday" : une application qui permet de gérer les pensées positives grâce à des challenges et jeux quotidiens.
Recherches d'identité : Les recherches se concentrent principalement sur le changement d'humeur au travers de la typographie. Les différences de taille de la typographie et d'espace accentuent la représentation du stress.
Direction Artistique
5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Escape
E. Perrin
Promotion 2017
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Album cover
Kénann Le Nestic
2026
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Carnet de voyage
Morgane Guerin, Mathieu Chappe, Thomas Roquigny, Maxime Pinson et Coralie Martel
Projet de fin d'année
Bérénice Bonnot
2023
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5
Big Battle BRASSART - Catégorie "Design Graphique"
Nicolas Gillet - Dune Astorg
France Design Week ou comment imaginer les usages de demain
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3 / Programme Direction Artistique - Année 4 et 5
Jeu de cartes "Girl Boss"
Coline Chapuis
Promotion 2023
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Efly
C. Gondran, A. Cabardos, M. Salinas et M. Berthelot
Promotion 2018
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Affiche TUC Triathlon
Jonas Piguet - Rachel Bastie - Eliott Guyan
2025
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Brochure
Nous Rencontrer
Candidater