Mooday
Camille Lenoël
Découvrez "Mooday", marque fictive créée par Camille Lenoel, étudiante en formation Design graphique et digital






Brief : Créer une marque fictive, concevoir son identité et sa charte graphique puis la déployer sur l'ensemble de ses prises de paroles sur tous les supports de communication possibles (print et digital).
Camille a créé l'identitié visuelle de la marque fictive "Mooday" : une application qui permet de gérer les pensées positives grâce à des challenges et jeux quotidiens.
Recherches d'identité : Les recherches se concentrent principalement sur le changement d'humeur au travers de la typographie. Les différences de taille de la typographie et d'espace accentuent la représentation du stress.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
4e Festival International d'Annecy
L. Castres
Promotion 2014
Formation Infographie Éco-conception

Conseil de classe
Davy Robotin, Gabrielle Scheiner, Pierre Olivier, et Léa Raillat

Cinéma
M. Asensi
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Sagato
C. Merlino
Promotion 2019
Formation Infographie Éco-conception

Avatars Bowie
A. Levy
Promotion 2014
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Affiche Scène ouverte de l’étudiant
Brice Parain
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Bonjour
Noé Boulenger
2023
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3 / Programme Direction Artistique - Année 4 et 5

Les universités européennes
Charlotte Kaufmann, Sélina Landeau, Lola Gourdon et Angéline Bruneau

Imaginer des hôtels éphémères pour Moët Hennessy
Jeanne-Charlotte CRON
2024
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5