Mooday
Camille Lenoël
Découvrez "Mooday", marque fictive créée par Camille Lenoel, étudiante en formation Design graphique et digital
Brief : Créer une marque fictive, concevoir son identité et sa charte graphique puis la déployer sur l'ensemble de ses prises de paroles sur tous les supports de communication possibles (print et digital).
Camille a créé l'identitié visuelle de la marque fictive "Mooday" : une application qui permet de gérer les pensées positives grâce à des challenges et jeux quotidiens.
Recherches d'identité : Les recherches se concentrent principalement sur le changement d'humeur au travers de la typographie. Les différences de taille de la typographie et d'espace accentuent la représentation du stress.
Direction Artistique
5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction ArtistiqueAutres projets
Voir tous les projetsCréation du visuel du forum Le Monde Nouveau
Loris BONNEFILLE
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Push your limits
Jessica Machado Pereira
Promotion 2024
Organic X-PERIENCE
Alma Lamien, Anthéa Olivié, Guillaume Deschamps
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Concours d’affiche pour le tech&fest
Campus BRASSART Grenoble
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3 / Programme Arts graphiques Illustration - Années 2 à 4
Efly
C. Gondran, A. Cabardos, M. Salinas et M. Berthelot
Promotion 2018
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Ozmoz
Sandra Morfoisse
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Architecture
M. Barbeau
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Embellie
J. Haie
Promotion 2015
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Mooday
Camille Lenoël
2022
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3