Mooday
Camille Lenoël
Découvrez "Mooday", marque fictive créée par Camille Lenoel, étudiante en formation Design graphique et digital






Brief : Créer une marque fictive, concevoir son identité et sa charte graphique puis la déployer sur l'ensemble de ses prises de paroles sur tous les supports de communication possibles (print et digital).
Camille a créé l'identitié visuelle de la marque fictive "Mooday" : une application qui permet de gérer les pensées positives grâce à des challenges et jeux quotidiens.
Recherches d'identité : Les recherches se concentrent principalement sur le changement d'humeur au travers de la typographie. Les différences de taille de la typographie et d'espace accentuent la représentation du stress.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
"Équilibre" - BRASSART X TEDXNantes
Promotion 2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Architecture
M. Barbeau
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

En 24 heures
Océane Gaiarini, Naomie Charriau, Elina Derbois et Sarah Chatreau

BRASSART x Fauve bière : Conception d'une étiquette
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Escape
E. Perrin
Promotion 2017
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Coffret
J. Gasquet
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Campagne publicitaire fictive
Marie Violet et Angélique Fouillet
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

L'envers du décor
Catégorie Digital Painting

Tendance psyché
C. Civel
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3