Campagne publicitaire fictive
Marie Violet et Angélique Fouillet
Découvrez la campagne publicitaire fictive pour la marque Chupa Chups réalisée par deux étudiantes BRASSART en 3e année Design graphique & digital.
Note d'intention : Avec cette nouvelle campagne publicitaire, Chupa Chups mettrait l’accent sur la créativité et l’imagination débordante des enfants. Ils rêvent de devenir grands et imaginent à quoi pourrait ressembler leur vie future.
Chupa Chups lancerait sa campagne suite au confinement. Occuper ses enfants peut s’avérer être une tâche compliquée. Les parents ont pris conscience de l’importance des activités manuelles, visant à occuper et stimuler la créativité des enfants.
Auteurs : Marie Violet et Angélique Fouillet.
Direction Artistique
5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Musée
Alexandra Boscher, Florine Gallais, Quentin Guyet, Aaron Huet, et Amandine Metais
KAPUT, le design au service de la réparation
Thomas WALLER
2025
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5
Campagne publicitaire fictive
Marie Violet et Angélique Fouillet
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
No logo
J. Hardy
Promotion 2017
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Sagato
C. Merlino
Promotion 2019
Formation Infographie Éco-conception
Le trait d'union
Alexandra Girard, Ella Cloutour et Marie Girard
Une safe place pour aider les jeunes à « trouver leur place »
Louane LAFFAGE
2025
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5
Balatronic
M. Asensi
Promotion 2017
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Une identité visuelle pour soutenir des centres de soins
Campus BRASSART Lille
2024
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5
Brochure
Nous Rencontrer
Candidater