Campagne publicitaire fictive
Marie Violet et Angélique Fouillet
Découvrez la campagne publicitaire fictive pour la marque Chupa Chups réalisée par deux étudiantes BRASSART en 3e année Design graphique & digital.
Note d'intention : Avec cette nouvelle campagne publicitaire, Chupa Chups mettrait l’accent sur la créativité et l’imagination débordante des enfants. Ils rêvent de devenir grands et imaginent à quoi pourrait ressembler leur vie future.
Chupa Chups lancerait sa campagne suite au confinement. Occuper ses enfants peut s’avérer être une tâche compliquée. Les parents ont pris conscience de l’importance des activités manuelles, visant à occuper et stimuler la créativité des enfants.
Auteurs : Marie Violet et Angélique Fouillet.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Stylescape
C. Gillot
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Block
T. Guidet
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Vidéo »
Zélig DUQUE - MoPA
2024

Double-page scientifique
P.-M. Postel
Promotion 2018
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Lunie
Julie Naffrichoux
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Une affiche pour la "Scène Locale" de Tours
Mathilde Strauss
2022
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Co-branding
Sarah Robert Le Roch
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Organic X-PERIENCE
Alma Lamien, Anthéa Olivié, Guillaume Deschamps
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Projet de fin d'études - l'application Sarah
Elodie Anne
Promotion 2022
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5