Campagne publicitaire fictive
Marie Violet et Angélique Fouillet
Découvrez la campagne publicitaire fictive pour la marque Chupa Chups réalisée par deux étudiantes BRASSART en 3e année Design graphique & digital.
Note d'intention : Avec cette nouvelle campagne publicitaire, Chupa Chups mettrait l’accent sur la créativité et l’imagination débordante des enfants. Ils rêvent de devenir grands et imaginent à quoi pourrait ressembler leur vie future.
Chupa Chups lancerait sa campagne suite au confinement. Occuper ses enfants peut s’avérer être une tâche compliquée. Les parents ont pris conscience de l’importance des activités manuelles, visant à occuper et stimuler la créativité des enfants.
Auteurs : Marie Violet et Angélique Fouillet.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Lunie
Julie Naffrichoux
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Workshop "Poésie Urbaine"
Mattéo Lagier - Loris Pécheux-Donizetti
2026
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Bonjour
Noé Boulenger
2023
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3 / Programme Direction Artistique - Année 4 et 5

Knoway
Alicia Jamet
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Ozmoz
Sandra Morfoisse
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

OuiGo - Projet de fin d'études
Marussia LAMY
2021
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5

Des stickers sur ma valise
Vasco Potet, Flavie Mace, Baptiste Maze et Amandine Sauvee

Big Battle 2025 - Catégorie « Design Graphique »
Axelle GUCHER
2025

Sagato
C. Merlino
Promotion 2019
Formation Infographie Éco-conception