Campagne publicitaire fictive
Marie Violet et Angélique Fouillet
Découvrez la campagne publicitaire fictive pour la marque Chupa Chups réalisée par deux étudiantes BRASSART en 3e année Design graphique & digital.
Note d'intention : Avec cette nouvelle campagne publicitaire, Chupa Chups mettrait l’accent sur la créativité et l’imagination débordante des enfants. Ils rêvent de devenir grands et imaginent à quoi pourrait ressembler leur vie future.
Chupa Chups lancerait sa campagne suite au confinement. Occuper ses enfants peut s’avérer être une tâche compliquée. Les parents ont pris conscience de l’importance des activités manuelles, visant à occuper et stimuler la créativité des enfants.
Auteurs : Marie Violet et Angélique Fouillet.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Les héros plantent aussi des arbres
Elodie Bareigts
2025

Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Digital Paint »
Teddy PEREIRA - Bordeaux
2024

Fringantes
Marie Forgerit
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

La carte postale
Léia Guillo, Lola Marzotto et Noémie Hun

Une identité visuelle pour soutenir des centres de soins
Campus BRASSART Lille
2024
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5

BRASSART x Fauve bière : Conception d'une étiquette
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Créer un objet d’édition en collage
Campus BRASSART Grenoble
2023
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Quais du Polar
F. Benjelloun
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Ellena
C. Adonis
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3