Campagne publicitaire fictive
Marie Violet et Angélique Fouillet
Découvrez la campagne publicitaire fictive pour la marque Chupa Chups réalisée par deux étudiantes BRASSART en 3e année Design graphique & digital.
Note d'intention : Avec cette nouvelle campagne publicitaire, Chupa Chups mettrait l’accent sur la créativité et l’imagination débordante des enfants. Ils rêvent de devenir grands et imaginent à quoi pourrait ressembler leur vie future.
Chupa Chups lancerait sa campagne suite au confinement. Occuper ses enfants peut s’avérer être une tâche compliquée. Les parents ont pris conscience de l’importance des activités manuelles, visant à occuper et stimuler la créativité des enfants.
Auteurs : Marie Violet et Angélique Fouillet.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Sagato
C. Merlino
Promotion 2019
Formation Infographie Éco-conception

Ozmoz
Sandra Morfoisse
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Cinéma
M. Asensi
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Montre de luxe
M. Chabour
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

L'envers du décor
Catégorie Digital Painting

"Équilibre" - BRASSART X TEDXNantes
Promotion 2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Les Mots Voyageurs
L. Castres
Promotion 2014
Formation Infographie Éco-conception

Peace warrior - Travail typographique
Pierre Seaumaire
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

La carte postale
Léia Guillo, Lola Marzotto et Noémie Hun