Campagne publicitaire fictive
Marie Violet et Angélique Fouillet
Découvrez la campagne publicitaire fictive pour la marque Chupa Chups réalisée par deux étudiantes BRASSART en 3e année Design graphique & digital.
Note d'intention : Avec cette nouvelle campagne publicitaire, Chupa Chups mettrait l’accent sur la créativité et l’imagination débordante des enfants. Ils rêvent de devenir grands et imaginent à quoi pourrait ressembler leur vie future.
Chupa Chups lancerait sa campagne suite au confinement. Occuper ses enfants peut s’avérer être une tâche compliquée. Les parents ont pris conscience de l’importance des activités manuelles, visant à occuper et stimuler la créativité des enfants.
Auteurs : Marie Violet et Angélique Fouillet.
Direction Artistique
5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Projet de fin d'année
Bérénice Bonnot
2023
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5
Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Techniques Créatives »
Maxence DESDOITS - Caen
2024
Big Battle BRASSART 2023 - Catégorie "Vidéo"
Lisa Baumard - Arwen Faure-Brac
Affiche Scène ouverte de l’étudiant
Brice Parain
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Les universités européennes
Charlotte Kaufmann, Sélina Landeau, Lola Gourdon et Angéline Bruneau
L'envers du décor
Catégorie Design Graphique
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
L'envers du décor
Catégorie Digital Painting
Home page
E. Legeard et E. Jardin
Promotion 2018
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
ArtPaper
N. Hadjab Khoudour
Promotion 2019
Formation Graphisme Éco Conception
Brochure
Nous Rencontrer
Candidater