Campagne publicitaire fictive
Marie Violet et Angélique Fouillet
Découvrez la campagne publicitaire fictive pour la marque Chupa Chups réalisée par deux étudiantes BRASSART en 3e année Design graphique & digital.
Note d'intention : Avec cette nouvelle campagne publicitaire, Chupa Chups mettrait l’accent sur la créativité et l’imagination débordante des enfants. Ils rêvent de devenir grands et imaginent à quoi pourrait ressembler leur vie future.
Chupa Chups lancerait sa campagne suite au confinement. Occuper ses enfants peut s’avérer être une tâche compliquée. Les parents ont pris conscience de l’importance des activités manuelles, visant à occuper et stimuler la créativité des enfants.
Auteurs : Marie Violet et Angélique Fouillet.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Affiche Scène ouverte de l’étudiant
Brice Parain
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Les Mots Voyageurs
L. Castres
Promotion 2014
Formation Infographie Éco-conception

Projet Monoprix
Etudiants Design graphique
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3 / Programme Direction Artistique - Année 4 et 5

Imaginer des hôtels éphémères pour Moët Hennessy
Jeanne-Charlotte CRON
2024
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5

Mogü
F. Clement
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Digital Paint »
Teddy PEREIRA - Bordeaux
2024

Tendance psyché
C. Civel
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Design Graphique »
Clément DUFLOT - Lille
2024

Création du visuel du forum Le Monde Nouveau
Loris BONNEFILLE
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3