Your voice
S. Lesne

Créer l’identité visuelle d’une marque fait partie des plaisirs du graphiste. Il faut avoir l’esprit de synthèse, chercher des idées, chercher encore… et trouver ! Un logo est une composition entre un texte et un picto. Ils doivent échanger à l’unisson et être compréhensible immédiatement. Réalisé sous Illustrator en vectoriel, il peut s’adapter à tous supports.
Design
Graphique et Digital

Découvrez nos formations Design Graphique et Digital
Après l'acquisition des bases minimales lors d'une année préparatoire ou de l'obtention d'un bac spécifique, les formations Design Graphique et Digital s'emploient à développer chez l'étudiant une réelle compétence créative de haut niveau. Elles lui permettent d'aborder tous les types de projets avec méthode, créativité et sens de l'organisation : le design graphique, le design de packaging, le webdesign ou la publicité. Par sa capacité à prendre en charge un projet dans sa globalité, le designer tendra vers la fonction de directeur artistique.
En savoir plus sur nos formations Design Graphique et Digital
Autres projets
Voir tous les projets
Europe trotter
Goulven Guezengar, Maël Chemin et Cédric Pelage

Efly
C. Gondran, A. Cabardos, M. Salinas et M. Berthelot
Promotion 2018
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Deliveroo
Tom DEPLOBIN
2020
Cursus Design graphique et digital - Année 5

Tendance psyché
C. Civel
Promotion 2019
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

J'y retourne !
Flavie Jigorel, Chloé Jouan, Jérémy Leclercq et Alex Montassier

No logo
J. Hardy
Promotion 2017
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Organic X-PERIENCE
Alma Lamien, Anthéa Olivié, Guillaume Deschamps
Promotion 2021
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

King Kong
M. Augustin
Promotion 2018
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Des stickers sur ma valise
Vasco Potet, Flavie Mace, Baptiste Maze et Amandine Sauvee