Your voice
S. Lesne

Créer l’identité visuelle d’une marque fait partie des plaisirs du graphiste. Il faut avoir l’esprit de synthèse, chercher des idées, chercher encore… et trouver ! Un logo est une composition entre un texte et un picto. Ils doivent échanger à l’unisson et être compréhensible immédiatement. Réalisé sous Illustrator en vectoriel, il peut s’adapter à tous supports.
Design
Graphique et Digital

Découvrez nos formations Design Graphique et Digital
Après l'acquisition des bases minimales lors d'une année préparatoire ou de l'obtention d'un bac spécifique, les formations Design Graphique et Digital s'emploient à développer chez l'étudiant une réelle compétence créative de haut niveau. Elles lui permettent d'aborder tous les types de projets avec méthode, créativité et sens de l'organisation : le design graphique, le design de packaging, le webdesign ou la publicité. Par sa capacité à prendre en charge un projet dans sa globalité, le designer tendra vers la fonction de directeur artistique.
En savoir plus sur nos formations Design Graphique et Digital
Autres projets
Voir tous les projets
BRASSART x Fauve bière : Conception d'une étiquette
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Musée
Alexandra Boscher, Florine Gallais, Quentin Guyet, Aaron Huet, et Amandine Metais

Efly
C. Gondran, A. Cabardos, M. Salinas et M. Berthelot
Promotion 2018
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

L'alphabet
Juliette Coxe, Loane Poirier et Salomé Pineau

Euroscope
Maud Manceau, Ilona Coffre, Lucie Verneau, Paul Deschamps et Paul Schneider

ArtPaper
N. Hadjab Khoudour
Promotion 2019
Formation Infographie Éco-conception

King Kong
M. Augustin
Promotion 2018
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Knoway
Alicia Jamet
Promotion 2020
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Ozmoz
Sandra Morfoisse
Promotion 2020
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4