Your voice
S. Lesne

Créer l’identité visuelle d’une marque fait partie des plaisirs du graphiste. Il faut avoir l’esprit de synthèse, chercher des idées, chercher encore… et trouver ! Un logo est une composition entre un texte et un picto. Ils doivent échanger à l’unisson et être compréhensible immédiatement. Réalisé sous Illustrator en vectoriel, il peut s’adapter à tous supports.
Design
Graphique et Digital

Découvrez nos formations Design Graphique et Digital
Après l'acquisition des bases minimales lors d'une année préparatoire ou de l'obtention d'un bac spécifique, les formations Design Graphique et Digital s'emploient à développer chez l'étudiant une réelle compétence créative de haut niveau. Elles lui permettent d'aborder tous les types de projets avec méthode, créativité et sens de l'organisation : le design graphique, le design de packaging, le webdesign ou la publicité. Par sa capacité à prendre en charge un projet dans sa globalité, le designer tendra vers la fonction de directeur artistique.
En savoir plus sur nos formations Design Graphique et Digital
Autres projets
Voir tous les projets
Avatars Bowie
A. Levy
Promotion 2014
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Wagger
Antoine Mercier
Promotion 2020
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Big Battle BRASSART - Catégorie 3D
Anais Berost - Lucas Signoles

Quais du Polar
F. Benjelloun
Promotion 2019
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Datavision
Fanny, Martin, Louis et Bastien

Les universités européennes
Charlotte Kaufmann, Sélina Landeau, Lola Gourdon et Angéline Bruneau

Les héros plantent aussi des arbres
Elodie Bareigts
2025

L'alphabet
Juliette Coxe, Loane Poirier et Salomé Pineau

King Kong
M. Augustin
Promotion 2018
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4