Wagger
Antoine Mercier

Découvrez le projet de fin d'études "Wagger" réalisé par Antoine Mercier, étudiant en 3e année Design Graphique & Digital.
Concept : "Wagger" est la conception d'une nouvelle application mobile de paris en ligne sur des sujets d'actualité controversés. Une marque "underground" qui entraîne les joueurs à gagner vicieusement en allant contre leurs valeurs morales.
Marketing : Afin de fidéliser sa communauté, "Wagger" met en place une gamme d'accessoires, vêtements et goodies. Des objets que peuvent s'offrir les joueurs ou bien les gagner en étant actifs sur l'application.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Le journal de Julie, court-métrage engagé
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Réinventer un conte pour un Projet de Fin d’Année
Matéo GOUZY
2024

Big Battle 2025 - Catégorie « Design Graphique »
Axelle GUCHER
2025

Une identité visuelle pour soutenir des centres de soins
Campus BRASSART Lille
2024
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5

Exposition Fond et Forme pour la France Design Week
Campus BRASSART Grenoble
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Conseil de classe
Davy Robotin, Gabrielle Scheiner, Pierre Olivier, et Léa Raillat

Big Battle 2025 - Catégorie « IA »
Aude HUOT
2025

Balatronic
M. Asensi
Promotion 2017
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Book cover
Travaux de groupe
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3