Your voice
S. Lesne

Créer l’identité visuelle d’une marque fait partie des plaisirs du graphiste. Il faut avoir l’esprit de synthèse, chercher des idées, chercher encore… et trouver ! Un logo est une composition entre un texte et un picto. Ils doivent échanger à l’unisson et être compréhensible immédiatement. Réalisé sous Illustrator en vectoriel, il peut s’adapter à tous supports.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Toki Woki
Juliette Meignan
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Imaginer des hôtels éphémères pour Moët Hennessy
Jeanne-Charlotte CRON
2024
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5

Les Mots Voyageurs
L. Castres
Promotion 2014
Formation Infographie Éco-conception

Album cover
Kénann Le Nestic
2026
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Peace warrior - Travail typographique
Pierre Seaumaire
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Le trait d'union
Alexandra Girard, Ella Cloutour et Marie Girard

Concours d’affiche pour le tech&fest
Campus BRASSART Grenoble
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3 / Programme Arts graphiques Illustration - Années 2 à 4

Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Design Graphique »
Clément DUFLOT - Lille
2024

Musée
Alexandra Boscher, Florine Gallais, Quentin Guyet, Aaron Huet, et Amandine Metais