Your voice
S. Lesne

Créer l’identité visuelle d’une marque fait partie des plaisirs du graphiste. Il faut avoir l’esprit de synthèse, chercher des idées, chercher encore… et trouver ! Un logo est une composition entre un texte et un picto. Ils doivent échanger à l’unisson et être compréhensible immédiatement. Réalisé sous Illustrator en vectoriel, il peut s’adapter à tous supports.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
L'alphabet
Juliette Coxe, Loane Poirier et Salomé Pineau

Les universités européennes
Charlotte Kaufmann, Sélina Landeau, Lola Gourdon et Angéline Bruneau

ArtPaper
N. Hadjab Khoudour
Promotion 2019
Formation Infographie Éco-conception

Quais du Polar
F. Benjelloun
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Le trait d'union
Alexandra Girard, Ella Cloutour et Marie Girard

Your voice
S. Lesne
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Carnet de voyage
Morgane Guerin, Mathieu Chappe, Thomas Roquigny, Maxime Pinson et Coralie Martel

BRASSART Grenoble s'associe au Fonds Glénat
Campus BRASSART Grenoble
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « IA »
Arthur HO WAN - Bordeaux
2024