Your voice
S. Lesne

Créer l’identité visuelle d’une marque fait partie des plaisirs du graphiste. Il faut avoir l’esprit de synthèse, chercher des idées, chercher encore… et trouver ! Un logo est une composition entre un texte et un picto. Ils doivent échanger à l’unisson et être compréhensible immédiatement. Réalisé sous Illustrator en vectoriel, il peut s’adapter à tous supports.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
« Trajectoire », le projet de mini-documentaires
Campus BRASSART Grenoble
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Organic X-PERIENCE
Alma Lamien, Anthéa Olivié, Guillaume Deschamps
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Les universités européennes
Charlotte Kaufmann, Sélina Landeau, Lola Gourdon et Angéline Bruneau

Book cover
Travaux de groupe
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Ellena
C. Adonis
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Affiche Scène ouverte de l’étudiant
Brice Parain
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Wagger
Antoine Mercier
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Ozmoz
Sandra Morfoisse
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

J'y retourne !
Flavie Jigorel, Chloé Jouan, Jérémy Leclercq et Alex Montassier