Campagne publicitaire fictive
Marie Violet et Angélique Fouillet
Découvrez la campagne publicitaire fictive pour la marque Chupa Chups réalisée par deux étudiantes BRASSART en 3e année Design graphique & digital.
Note d'intention : Avec cette nouvelle campagne publicitaire, Chupa Chups mettrait l’accent sur la créativité et l’imagination débordante des enfants. Ils rêvent de devenir grands et imaginent à quoi pourrait ressembler leur vie future.
Chupa Chups lancerait sa campagne suite au confinement. Occuper ses enfants peut s’avérer être une tâche compliquée. Les parents ont pris conscience de l’importance des activités manuelles, visant à occuper et stimuler la créativité des enfants.
Auteurs : Marie Violet et Angélique Fouillet.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Le trait d'union
Alexandra Girard, Ella Cloutour et Marie Girard

Embellie
J. Haie
Promotion 2015
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Ozmoz
Sandra Morfoisse
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Coffret
J. Gasquet
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Balatronic
M. Asensi
Promotion 2017
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Mooday
Camille Lenoël
2022
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Sagato
C. Merlino
Promotion 2019
Formation Infographie Éco-conception

Peace warrior - Travail typographique
Pierre Seaumaire
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Big Battle BRASSART - Catégorie 3D
Anais Berost - Lucas Signoles