Coffret
J. Gasquet
Le designer de marque peut travailler sur un logo d’une marque ou sur le packaging d’un produit. Dans le cas du packaging, il doit maîtriser l’ergonomie, la faisabilité et l’esthétique du produit. C’est un travail très complet et valorisant car il combine le graphisme et la technique.
Direction Artistique
5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction ArtistiqueAutres projets
Voir tous les projetsArtPaper
N. Hadjab Khoudour
Promotion 2019
Formation Infographie Éco-conception
Cocoon
Y. Soulat
Promotion 2019
Formation Infographie Éco-conception
Une identité visuelle pour soutenir des centres de soins
Campus BRASSART Lille
2024
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5
Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Digital Paint »
Teddy PEREIRA - Bordeaux
2024
Showreel Motion Designer
Alexandre Boucher
Promotion 2016
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Big Battle BRASSART - Catégorie "Digital Paint"
Grégoire Benassy
Embellie
J. Haie
Promotion 2015
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Une collaboration fictive pour Nike
Étudiants en 4e année de Design Graphique et Digital
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Techniques Créatives »
Maxence DESDOITS - Caen
2024