Coffret
J. Gasquet
Le designer de marque peut travailler sur un logo d’une marque ou sur le packaging d’un produit. Dans le cas du packaging, il doit maîtriser l’ergonomie, la faisabilité et l’esthétique du produit. C’est un travail très complet et valorisant car il combine le graphisme et la technique.
Direction Artistique
5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction ArtistiqueAutres projets
Voir tous les projetsCo-branding
Sarah Robert Le Roch
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
No logo
J. Hardy
Promotion 2017
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Quais du Polar
F. Benjelloun
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Digital Paint »
Teddy PEREIRA - Bordeaux
2024
Musée
Alexandra Boscher, Florine Gallais, Quentin Guyet, Aaron Huet, et Amandine Metais
Imaginer un festival pour une brasserie
Campus BRASSART Lyon
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
2038
L. Jativa
Promotion 2018
Formation Infographie Éco-conception
Affiche Kiehl's
Marion Massignan
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Réinventer un conte pour un Projet de Fin d’Année
Matéo GOUZY
2024