Coffret
J. Gasquet

Le designer de marque peut travailler sur un logo d’une marque ou sur le packaging d’un produit. Dans le cas du packaging, il doit maîtriser l’ergonomie, la faisabilité et l’esthétique du produit. C’est un travail très complet et valorisant car il combine le graphisme et la technique.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Vidéo »
Zélig DUQUE - MoPA
2024

Efly
C. Gondran, A. Cabardos, M. Salinas et M. Berthelot
Promotion 2018
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

L'alphabet
Juliette Coxe, Loane Poirier et Salomé Pineau

Sagato
C. Merlino
Promotion 2019
Formation Infographie Éco-conception

Workshop "Poésie Urbaine"
Mattéo Lagier - Loris Pécheux-Donizetti
2026
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Peace warrior - Travail typographique
Pierre Seaumaire
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

En 24 heures
Océane Gaiarini, Naomie Charriau, Elina Derbois et Sarah Chatreau

Projet de fin d'année
Bérénice Bonnot
2023
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5

Un projet autour de l’égalité filles-garçons
2025
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3 / Programme Arts graphiques Illustration - Années 2 à 4