Co-branding
Sarah Robert Le Roch
Collaboration fictive entre la marque Perrier et le réalisateur Wes Anderson
Brief : À partir d’une marque de votre choix et d’une personnalité qui lui correspondrait, créez l’identité d’un produit ainsi que son packaging et sa mécanique. Réussir l’association en étant pertinent et audacieux. Proposer une idéntité et une ligne graphique originale, marquée.
Note d'intention : En partant du film « The Grand Budapest Hotel » j’ai réadapté la bouteille iconique de la marque Perrier dans un style vintage en jouant sur les couleurs et sur le logo, en adéquation avec le film. L’objectif était de créer un rendu réaliste, que l’on pourrait retrouver dans l’hôtel mythique du film.
Direction Artistique
5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
« Trajectoire », le projet de mini-documentaires
Campus BRASSART Grenoble
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Jennifer
L. Sarcher
Promotion 2018
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Conseil de classe
Davy Robotin, Gabrielle Scheiner, Pierre Olivier, et Léa Raillat
Deliveroo
Tom DEPLOBIN
2020
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5
Europe 3021
Hugo Voisin, Loéva Roland, Hugo Truffreau, Clarisse Delande et Nathan Maridonneau
Campagne publicitaire fictive
Marie Violet et Angélique Fouillet
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Your voice
S. Lesne
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
2038
L. Jativa
Promotion 2018
Formation Graphisme Éco Conception
Montre de luxe
M. Chabour
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Brochure
Nous Rencontrer
Candidater