Co-branding
Sarah Robert Le Roch
Collaboration fictive entre la marque Perrier et le réalisateur Wes Anderson
Brief : À partir d’une marque de votre choix et d’une personnalité qui lui correspondrait, créez l’identité d’un produit ainsi que son packaging et sa mécanique. Réussir l’association en étant pertinent et audacieux. Proposer une idéntité et une ligne graphique originale, marquée.
Note d'intention : En partant du film « The Grand Budapest Hotel » j’ai réadapté la bouteille iconique de la marque Perrier dans un style vintage en jouant sur les couleurs et sur le logo, en adéquation avec le film. L’objectif était de créer un rendu réaliste, que l’on pourrait retrouver dans l’hôtel mythique du film.
Direction Artistique
5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction ArtistiqueAutres projets
Voir tous les projetsDouble-page scientifique
P.-M. Postel
Promotion 2018
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Co-branding
Sarah Robert Le Roch
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Musée
Alexandra Boscher, Florine Gallais, Quentin Guyet, Aaron Huet, et Amandine Metais
Campagne publicitaire fictive
Marie Violet et Angélique Fouillet
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
King Kong
M. Augustin
Promotion 2018
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Showreel Motion Designer
Alexandre Boucher
Promotion 2016
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Hello Saudade
Sara Barreira
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Peace warrior - Travail typographique
Pierre Seaumaire
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Mooday
Camille Lenoël
2022
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3