Co-branding
Sarah Robert Le Roch
Collaboration fictive entre la marque Perrier et le réalisateur Wes Anderson
Brief : À partir d’une marque de votre choix et d’une personnalité qui lui correspondrait, créez l’identité d’un produit ainsi que son packaging et sa mécanique. Réussir l’association en étant pertinent et audacieux. Proposer une idéntité et une ligne graphique originale, marquée.
Note d'intention : En partant du film « The Grand Budapest Hotel » j’ai réadapté la bouteille iconique de la marque Perrier dans un style vintage en jouant sur les couleurs et sur le logo, en adéquation avec le film. L’objectif était de créer un rendu réaliste, que l’on pourrait retrouver dans l’hôtel mythique du film.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Les universités européennes
Charlotte Kaufmann, Sélina Landeau, Lola Gourdon et Angéline Bruneau

Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Vidéo »
Zélig DUQUE - MoPA
2024

Datavision
Fanny, Martin, Louis et Bastien

Imaginer un festival pour une brasserie
Campus BRASSART Lyon
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Exposition Fond et Forme pour la France Design Week
Campus BRASSART Grenoble
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Co-branding
Sarah Robert Le Roch
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

No logo
J. Hardy
Promotion 2017
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

En 24 heures
Océane Gaiarini, Naomie Charriau, Elina Derbois et Sarah Chatreau

Histoires de vacances
Camille Damas, Alexandra Cozic et Léa Bodiguel