Co-branding
Sarah Robert Le Roch
Collaboration fictive entre la marque Perrier et le réalisateur Wes Anderson
Brief : À partir d’une marque de votre choix et d’une personnalité qui lui correspondrait, créez l’identité d’un produit ainsi que son packaging et sa mécanique. Réussir l’association en étant pertinent et audacieux. Proposer une idéntité et une ligne graphique originale, marquée.
Note d'intention : En partant du film « The Grand Budapest Hotel » j’ai réadapté la bouteille iconique de la marque Perrier dans un style vintage en jouant sur les couleurs et sur le logo, en adéquation avec le film. L’objectif était de créer un rendu réaliste, que l’on pourrait retrouver dans l’hôtel mythique du film.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Balatronic
M. Asensi
Promotion 2017
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

OuiGo - Projet de fin d'études
Marussia LAMY
2021
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5

Anatomie
V. Turcaux
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

"Équilibre" - BRASSART X TEDXNantes
Promotion 2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Mooday
Camille Lenoël
2022
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Le journal de Julie, court-métrage engagé
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Big Battle 2025 - Catégorie « Design Graphique »
Axelle GUCHER
2025

Big Battle BRASSART - Catégorie 3D
Anais Berost - Lucas Signoles

Escape
E. Perrin
Promotion 2017
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3