Co-branding
Sarah Robert Le Roch
Collaboration fictive entre la marque Perrier et le réalisateur Wes Anderson
Brief : À partir d’une marque de votre choix et d’une personnalité qui lui correspondrait, créez l’identité d’un produit ainsi que son packaging et sa mécanique. Réussir l’association en étant pertinent et audacieux. Proposer une idéntité et une ligne graphique originale, marquée.
Note d'intention : En partant du film « The Grand Budapest Hotel » j’ai réadapté la bouteille iconique de la marque Perrier dans un style vintage en jouant sur les couleurs et sur le logo, en adéquation avec le film. L’objectif était de créer un rendu réaliste, que l’on pourrait retrouver dans l’hôtel mythique du film.
Direction Artistique
5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Your voice
S. Lesne
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Les Nouveaux Héros
Catégorie "Design Graphique"
Création d'un kit de scrapbooking
Ludovie Fulachier
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Balatronic
M. Asensi
Promotion 2017
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « 3D »
Anthony BONNET - Bordeaux
2024
Sagato
C. Merlino
Promotion 2019
Formation Infographie Éco-conception
Hello Saudade
Sara Barreira
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Vidéo »
Zélig DUQUE - MoPA
2024
La carte postale
Léia Guillo, Lola Marzotto et Noémie Hun
Brochure
Nous Rencontrer
Candidater