Stylescape
C. Gillot

Le moodboard montre les intentions du créatif. Il doit être représentatif de ses choix de Direction artistique. Graphique et démonstratif, il permet de convaincre le futur commanditaire de la pertinence et de la cohérence du projet.
Design
Graphique et Digital

Découvrez nos formations Design Graphique et Digital
Après l'acquisition des bases minimales lors d'une année préparatoire ou de l'obtention d'un bac spécifique, les formations Design Graphique et Digital s'emploient à développer chez l'étudiant une réelle compétence créative de haut niveau. Elles lui permettent d'aborder tous les types de projets avec méthode, créativité et sens de l'organisation : le design graphique, le design de packaging, le webdesign ou la publicité. Par sa capacité à prendre en charge un projet dans sa globalité, le designer tendra vers la fonction de directeur artistique.
En savoir plus sur nos formations Design Graphique et Digital
Autres projets
Voir tous les projets
Datavision
Fanny, Martin, Louis et Bastien

En 24 heures
Océane Gaiarini, Naomie Charriau, Elina Derbois et Sarah Chatreau

Yanaka
P.-M. Postel
Promotion 2018
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Quais du Polar
F. Benjelloun
Promotion 2019
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Euroscope
Maud Manceau, Ilona Coffre, Lucie Verneau, Paul Deschamps et Paul Schneider

Knoway
Alicia Jamet
Promotion 2020
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Montre de luxe
M. Chabour
Promotion 2019
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Mooday
Camille Lenoël
2022
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Sagato
C. Merlino
Promotion 2019
Formation Infographie Multimédia