Stylescape
C. Gillot

Le moodboard montre les intentions du créatif. Il doit être représentatif de ses choix de Direction artistique. Graphique et démonstratif, il permet de convaincre le futur commanditaire de la pertinence et de la cohérence du projet.
Design
Graphique et Digital

Découvrez nos formations Design Graphique et Digital
Après l'acquisition des bases minimales lors d'une année préparatoire ou de l'obtention d'un bac spécifique, les formations Design Graphique et Digital s'emploient à développer chez l'étudiant une réelle compétence créative de haut niveau. Elles lui permettent d'aborder tous les types de projets avec méthode, créativité et sens de l'organisation : le design graphique, le design de packaging, le webdesign ou la publicité. Par sa capacité à prendre en charge un projet dans sa globalité, le designer tendra vers la fonction de directeur artistique.
En savoir plus sur nos formations Design Graphique et Digital
Autres projets
Voir tous les projets
Europe 3021
Hugo Voisin, Loéva Roland, Hugo Truffreau, Clarisse Delande et Nathan Maridonneau

Campagne publicitaire fictive
Marie Violet et Angélique Fouillet
Promotion 2021
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Europe trotter
Goulven Guezengar, Maël Chemin et Cédric Pelage

Push your limits
Jessica Machado Pereira
Promotion 2024

Lunie
Julie Naffrichoux
Promotion 2020
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

L'envers du décor
Catégorie Design Graphique
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

OuiGo - Projet de fin d'études
Marussia LAMY
2021
Cursus Design graphique et digital - Année 5

Hôtel de la lune
M. Jacques Ruettard
Promotion 2019
Formation Infographie Éco-conception

J'y retourne !
Flavie Jigorel, Chloé Jouan, Jérémy Leclercq et Alex Montassier