Stylescape
C. Gillot

Le moodboard montre les intentions du créatif. Il doit être représentatif de ses choix de Direction artistique. Graphique et démonstratif, il permet de convaincre le futur commanditaire de la pertinence et de la cohérence du projet.
Design
Graphique et Digital

Découvrez nos formations Design Graphique et Digital
Après l'acquisition des bases minimales lors d'une année préparatoire ou de l'obtention d'un bac spécifique, les formations Design Graphique et Digital s'emploient à développer chez l'étudiant une réelle compétence créative de haut niveau. Elles lui permettent d'aborder tous les types de projets avec méthode, créativité et sens de l'organisation : le design graphique, le design de packaging, le webdesign ou la publicité. Par sa capacité à prendre en charge un projet dans sa globalité, le designer tendra vers la fonction de directeur artistique.
En savoir plus sur nos formations Design Graphique et Digital
Autres projets
Voir tous les projets
BRASSART x Fauve bière : Conception d'une étiquette
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

King Kong
M. Augustin
Promotion 2018
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

L'envers du décor
Catégorie Digital Painting

Push your limits
Jessica Machado Pereira
Promotion 2024

Europe, next level
Romain Kaus, Mathieu Legac et Nora Sede

L'envers du décor
Catégorie Design Graphique
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Architecture
M. Barbeau
Promotion 2020
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Double-page scientifique
P.-M. Postel
Promotion 2018
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Les héros plantent aussi des arbres
Elodie Bareigts
2025