OuiGo - Projet de fin d'études
Marussia LAMY





Projet de fin d'études "OuiGo" - Repenser le positionnement, la stratégie et la charte graphique de la marque.
Nouveau positionnement - Nouvelles valeurs
- Créer plus d'opportunités
- Se rapprocher
- Adopter un comportement plus responsable
- Proposer des budgets plus raisonnables
Au delà de la refonte de la charte graphique, Marussia repensé toute la stratégie de communication de la marque : stratégie réseaux sociaux, design de l'intérieur des trains, ... afin de positionner OuiGo comme :
- Une marque qui conserve des prix bas
- Une marque qui apporte une réelle valeur ajoutée à une solution écologique
- Une marque qui crée du lien social
Direction Artistique
5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Les universités européennes
Charlotte Kaufmann, Sélina Landeau, Lola Gourdon et Angéline Bruneau
Un projet autour de l’égalité filles-garçons
2025
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3 / Programme Arts graphiques Illustration - Années 2 à 4
Fringantes
Marie Forgerit
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Anatomie
V. Turcaux
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Europe, next level
Romain Kaus, Mathieu Legac et Nora Sede
L'envers du décor
Catégorie Digital Painting
Sport Escape - Création d'un plateau de jeu
Noé Boulenger
Promotion 2023
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Ozmoz
Sandra Morfoisse
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Your voice
S. Lesne
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Brochure
Nous Rencontrer
Candidater