Deliveroo
Tom DEPLOBIN
Le brief : Proposer un rebranding prospectif d’une marque existante internationale.
Ce rebranding traduit, dans chacune de ses étapes, la stratégie et la vision de l’étudiant quant à la prise de parole de la marque.
S’y ajoute une proposition de communication print, digitale et communautaire en phase avec le branding ; la direction artistique couvre tout le nouvel univers de marque.
Design
Graphique et Digital

Découvrez notre formation Design Graphique et Digital
Après l'acquisition des bases minimales lors d'une année préparatoire ou de l'obtention d'un bac spécifique, la formation Design Graphique et Digital s'emploie à développer chez l'étudiant une réelle compétence créative de haut niveau. Elle lui permet d'aborder tous les types de projets avec méthode, créativité et sens de l'organisation : le design graphique, le design de packaging, le webdesign ou la publicité. Par sa capacité à prendre en charge un projet dans sa globalité, le designer tendra vers la fonction de directeur artistique.
En savoir plus sur nos formations Design Graphique et Digital
Autres projets
Voir tous les projets
Montre de luxe
M. Chabour
Promotion 2019
Programme Designer Graphique et Digital – Bachelor

Block
T. Guidet
Promotion 2019
Programme Designer Graphique et Digital – Bachelor

ArtPaper
N. Hadjab Khoudour
Promotion 2019
Cycle Infographie et Multimédia

Toki Woki
Juliette Meignan
Promotion 2020
Programme Designer Graphique et Digital – Bachelor

Sagato
C. Merlino
Promotion 2019
Cycle Infographie et Multimédia

Avatars Bowie
A. Levy
Promotion 2014
Programme Designer Graphique et Digital – Bachelor

Les Mots Voyageurs
L. Castres
Promotion 2014
Cycle Infographie et Multimédia

Affiche Kiehl's
Marion Massignan
Promotion 2020
Programme Designer Graphique et Digital – Bachelor

Tendance psyché
C. Civel
Promotion 2019
Programme Designer Graphique et Digital – Bachelor