Deliveroo
Tom DEPLOBIN
Le brief : Proposer un rebranding prospectif d’une marque existante internationale.
Ce rebranding traduit, dans chacune de ses étapes, la stratégie et la vision de l’étudiant quant à la prise de parole de la marque.
S’y ajoute une proposition de communication print, digitale et communautaire en phase avec le branding ; la direction artistique couvre tout le nouvel univers de marque.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Mogü
F. Clement
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

4e Festival International d'Annecy
L. Castres
Promotion 2014
Formation Infographie Éco-conception

Co-branding
Sarah Robert Le Roch
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Mac x Harley Quinn
Gaëlle Perrocheau
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Les Nouveaux Héros
Catégorie "Design Graphique"

Des stickers sur ma valise
Vasco Potet, Flavie Mace, Baptiste Maze et Amandine Sauvee

Fringantes
Marie Forgerit
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Jeu de cartes "Girl Boss"
Coline Chapuis
Promotion 2023
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Euroscope
Maud Manceau, Ilona Coffre, Lucie Verneau, Paul Deschamps et Paul Schneider