Deliveroo
Tom DEPLOBIN
Le brief : Proposer un rebranding prospectif d’une marque existante internationale.
Ce rebranding traduit, dans chacune de ses étapes, la stratégie et la vision de l’étudiant quant à la prise de parole de la marque.
S’y ajoute une proposition de communication print, digitale et communautaire en phase avec le branding ; la direction artistique couvre tout le nouvel univers de marque.
Design
Graphique et Digital

Découvrez nos formations Design Graphique et Digital
Après l'acquisition des bases minimales lors d'une année préparatoire ou de l'obtention d'un bac spécifique, les formations Design Graphique et Digital s'emploient à développer chez l'étudiant une réelle compétence créative de haut niveau. Elles lui permettent d'aborder tous les types de projets avec méthode, créativité et sens de l'organisation : le design graphique, le design de packaging, le webdesign ou la publicité. Par sa capacité à prendre en charge un projet dans sa globalité, le designer tendra vers la fonction de directeur artistique.
En savoir plus sur nos formations Design Graphique et Digital
Autres projets
Voir tous les projets
Le trait d'union
Alexandra Girard, Ella Cloutour et Marie Girard

No logo
J. Hardy
Promotion 2017
Cursus Design graphique et digital - Cycle Bachelor

Carnet de voyage
Morgane Guerin, Mathieu Chappe, Thomas Roquigny, Maxime Pinson et Coralie Martel

2038
L. Jativa
Promotion 2018
Cycle Infographie Multimédia

Tendance psyché
C. Civel
Promotion 2019
Cursus Design graphique et digital - Cycle Bachelor

Cocoon
Y. Soulat
Promotion 2019
Cycle Infographie Multimédia

Your voice
S. Lesne
Promotion 2019
Cursus Design graphique et digital - Cycle Bachelor

4e Festival International d'Annecy
L. Castres
Promotion 2014
Cycle Infographie Multimédia

En 24 heures
Océane Gaiarini, Naomie Charriau, Elina Derbois et Sarah Chatreau