Deliveroo
Tom DEPLOBIN
Le brief : Proposer un rebranding prospectif d’une marque existante internationale.
Ce rebranding traduit, dans chacune de ses étapes, la stratégie et la vision de l’étudiant quant à la prise de parole de la marque.
S’y ajoute une proposition de communication print, digitale et communautaire en phase avec le branding ; la direction artistique couvre tout le nouvel univers de marque.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
La créativité au service de packagings durables
2025
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Hôtel de la lune
M. Jacques Ruettard
Promotion 2019
Formation Infographie Éco-conception

POSCA - Rythme ta créativité !
Cédric Morisot - Léa Perret - Juliette Brieda - Julie Nguyen
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Big Battle BRASSART - Catégorie "Design Graphique"
Nicolas Gillet - Dune Astorg

Un projet autour de l’égalité filles-garçons
2025
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3 / Programme Arts graphiques Illustration - Années 2 à 4

Affiche Kiehl's
Marion Massignan
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Une identité visuelle pour soutenir des centres de soins
Campus BRASSART Lille
2024
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5

Un étudiant de BRASSART Tours signe l’affiche officielle de la soirée « Cuvée Scène Locale »
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

OuiGo - Projet de fin d'études
Marussia LAMY
2021
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5