Deliveroo
Tom DEPLOBIN
Le brief : Proposer un rebranding prospectif d’une marque existante internationale.
Ce rebranding traduit, dans chacune de ses étapes, la stratégie et la vision de l’étudiant quant à la prise de parole de la marque.
S’y ajoute une proposition de communication print, digitale et communautaire en phase avec le branding ; la direction artistique couvre tout le nouvel univers de marque.
Direction Artistique
5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
J'y retourne !
Flavie Jigorel, Chloé Jouan, Jérémy Leclercq et Alex Montassier
Un projet autour de l’égalité filles-garçons
2025
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3 / Programme Arts graphiques Illustration - Années 2 à 4
Datavision
Fanny, Martin, Louis et Bastien
La créativité au service de packagings durables
2025
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Yanaka
P.-M. Postel
Promotion 2018
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Hôtel de la lune
M. Jacques Ruettard
Promotion 2019
Formation Graphisme Éco Conception
Big Battle BRASSART - Catégorie 3D
Anais Berost - Lucas Signoles
Des stickers sur ma valise
Vasco Potet, Flavie Mace, Baptiste Maze et Amandine Sauvee
KAPUT, le design au service de la réparation
Thomas WALLER
2025
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5
Brochure
Nous Rencontrer
Candidater