Deliveroo
Tom DEPLOBIN
Le brief : Proposer un rebranding prospectif d’une marque existante internationale.
Ce rebranding traduit, dans chacune de ses étapes, la stratégie et la vision de l’étudiant quant à la prise de parole de la marque.
S’y ajoute une proposition de communication print, digitale et communautaire en phase avec le branding ; la direction artistique couvre tout le nouvel univers de marque.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Sagato
C. Merlino
Promotion 2019
Formation Infographie Éco-conception

En 24 heures
Océane Gaiarini, Naomie Charriau, Elina Derbois et Sarah Chatreau

Jeu de cartes "Girl Boss"
Coline Chapuis
Promotion 2023
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Knoway
Alicia Jamet
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Big Battle 2025 - Catégorie « Design Graphique »
Axelle GUCHER
2025

Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Design Graphique »
Clément DUFLOT - Lille
2024

L'envers du décor
Catégorie Digital Painting

Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Digital Paint »
Teddy PEREIRA - Bordeaux
2024

Les Nouveaux Héros
Catégorie "Digital Painting"