Deliveroo
Tom DEPLOBIN
Le brief : Proposer un rebranding prospectif d’une marque existante internationale.
Ce rebranding traduit, dans chacune de ses étapes, la stratégie et la vision de l’étudiant quant à la prise de parole de la marque.
S’y ajoute une proposition de communication print, digitale et communautaire en phase avec le branding ; la direction artistique couvre tout le nouvel univers de marque.
Direction Artistique
5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Exposition Fond et Forme pour la France Design Week
Campus BRASSART Grenoble
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Des stickers sur ma valise
Vasco Potet, Flavie Mace, Baptiste Maze et Amandine Sauvee
Affiche TUC Triathlon
Jonas Piguet - Rachel Bastie - Eliott Guyan
2025
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Stylescape
C. Gillot
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Push your limits
Jessica Machado Pereira
Promotion 2024
Europe trotter
Goulven Guezengar, Maël Chemin et Cédric Pelage
Un étudiant de BRASSART Tours signe l’affiche officielle de la soirée « Cuvée Scène Locale »
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Big Battle BRASSART 2023 - Catégorie "Vidéo"
Lisa Baumard - Arwen Faure-Brac
Your voice
S. Lesne
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Brochure
Nous Rencontrer
Candidater