Deliveroo
Tom DEPLOBIN
Le brief : Proposer un rebranding prospectif d’une marque existante internationale.
Ce rebranding traduit, dans chacune de ses étapes, la stratégie et la vision de l’étudiant quant à la prise de parole de la marque.
S’y ajoute une proposition de communication print, digitale et communautaire en phase avec le branding ; la direction artistique couvre tout le nouvel univers de marque.
Design
Graphique et Digital
Découvrez nos formations Design Graphique et Digital
Après l'acquisition des bases minimales lors d'une année préparatoire ou de l'obtention d'un bac spécifique, les formations Design Graphique et Digital s'emploient à développer chez l'étudiant une réelle compétence créative de haut niveau. Elles lui permettent d'aborder tous les types de projets avec méthode, créativité et sens de l'organisation : le design graphique, le design de packaging, le webdesign ou la publicité. Par sa capacité à prendre en charge un projet dans sa globalité, le designer tendra vers la fonction de directeur artistique.
En savoir plus sur nos formations Design Graphique et DigitalAutres projets
Voir tous les projetsL'envers du décor
Catégorie Design Graphique
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4
Concours d’affiche pour le tech&fest
Campus BRASSART Grenoble
2024
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4 / Cursus Arts graphiques Illustration - Années 2 à 4
Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Vidéo »
Zélig DUQUE - MoPA
2024
Knoway
Alicia Jamet
Promotion 2020
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4
Carnet de voyage
Morgane Guerin, Mathieu Chappe, Thomas Roquigny, Maxime Pinson et Coralie Martel
Une collaboration artistique pour Nike
Étudiants en 4e année de Design Graphique et Digital
2024
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4
Histoires de vacances
Camille Damas, Alexandra Cozic et Léa Bodiguel
Les Mots Voyageurs
L. Castres
Promotion 2014
Formation Infographie Éco-conception
Tendance psyché
C. Civel
Promotion 2019
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4