Deliveroo
Tom DEPLOBIN
Le brief : Proposer un rebranding prospectif d’une marque existante internationale.
Ce rebranding traduit, dans chacune de ses étapes, la stratégie et la vision de l’étudiant quant à la prise de parole de la marque.
S’y ajoute une proposition de communication print, digitale et communautaire en phase avec le branding ; la direction artistique couvre tout le nouvel univers de marque.
Design
Graphique et Digital

Découvrez nos formations Design Graphique et Digital
Après l'acquisition des bases minimales lors d'une année préparatoire ou de l'obtention d'un bac spécifique, les formations Design Graphique et Digital s'emploient à développer chez l'étudiant une réelle compétence créative de haut niveau. Elles lui permettent d'aborder tous les types de projets avec méthode, créativité et sens de l'organisation : le design graphique, le design de packaging, le webdesign ou la publicité. Par sa capacité à prendre en charge un projet dans sa globalité, le designer tendra vers la fonction de directeur artistique.
En savoir plus sur nos formations Design Graphique et Digital
Autres projets
Voir tous les projets
Book cover
Travaux de groupe
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Sport Escape - Création d'un plateau de jeu
Noé Boulenger
Promotion 2023
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Co-branding
Sarah Robert Le Roch
Promotion 2021
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Deliveroo
Tom DEPLOBIN
2020
Cursus Design graphique et digital - Année 5

Tendance psyché
C. Civel
Promotion 2019
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Escape
E. Perrin
Promotion 2017
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Double-page scientifique
P.-M. Postel
Promotion 2018
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Affiche Kiehl's
Marion Massignan
Promotion 2020
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Album cover
Kénann Le Nestic
2026
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4