Deliveroo
Tom DEPLOBIN
Le brief : Proposer un rebranding prospectif d’une marque existante internationale.
Ce rebranding traduit, dans chacune de ses étapes, la stratégie et la vision de l’étudiant quant à la prise de parole de la marque.
S’y ajoute une proposition de communication print, digitale et communautaire en phase avec le branding ; la direction artistique couvre tout le nouvel univers de marque.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Imaginer un festival pour une brasserie
Campus BRASSART Lyon
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Euroscope
Maud Manceau, Ilona Coffre, Lucie Verneau, Paul Deschamps et Paul Schneider

Escape
E. Perrin
Promotion 2017
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

La carte postale
Léia Guillo, Lola Marzotto et Noémie Hun

Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Digital Paint »
Teddy PEREIRA - Bordeaux
2024

Anatomie
V. Turcaux
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Hello Saudade
Sara Barreira
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Un projet autour de l’égalité filles-garçons
2025
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3 / Programme Arts graphiques Illustration - Années 2 à 4

Un étudiant de BRASSART Tours signe l’affiche officielle de la soirée « Cuvée Scène Locale »
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3