Deliveroo
Tom DEPLOBIN
Le brief : Proposer un rebranding prospectif d’une marque existante internationale.
Ce rebranding traduit, dans chacune de ses étapes, la stratégie et la vision de l’étudiant quant à la prise de parole de la marque.
S’y ajoute une proposition de communication print, digitale et communautaire en phase avec le branding ; la direction artistique couvre tout le nouvel univers de marque.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Escape
E. Perrin
Promotion 2017
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Le trait d'union
Alexandra Girard, Ella Cloutour et Marie Girard

Avatars Bowie
A. Levy
Promotion 2014
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

J'y retourne !
Flavie Jigorel, Chloé Jouan, Jérémy Leclercq et Alex Montassier

Mac x Harley Quinn
Gaëlle Perrocheau
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Embellie
J. Haie
Promotion 2015
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Les Nouveaux Héros
Catégorie "Design Graphique"

Book cover
Travaux de groupe
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

L'envers du décor
Catégorie Design Graphique
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3