Deliveroo
Tom DEPLOBIN
Le brief : Proposer un rebranding prospectif d’une marque existante internationale.
Ce rebranding traduit, dans chacune de ses étapes, la stratégie et la vision de l’étudiant quant à la prise de parole de la marque.
S’y ajoute une proposition de communication print, digitale et communautaire en phase avec le branding ; la direction artistique couvre tout le nouvel univers de marque.
Direction Artistique
5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction ArtistiqueAutres projets
Voir tous les projetsNo logo
J. Hardy
Promotion 2017
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Home page
E. Legeard et E. Jardin
Promotion 2018
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Lunie
Julie Naffrichoux
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Avatars Bowie
A. Levy
Promotion 2014
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Des stickers sur ma valise
Vasco Potet, Flavie Mace, Baptiste Maze et Amandine Sauvee
Europe, next level
Romain Kaus, Mathieu Legac et Nora Sede
Une affiche pour la "Scène Locale" de Tours
Mathilde Strauss
2022
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Bonjour
Noé Boulenger
2023
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3 / Programme Direction Artistique - Année 4 et 5
Les Nouveaux Héros
Catégorie "Digital Painting"