Deliveroo
Tom DEPLOBIN
Le brief : Proposer un rebranding prospectif d’une marque existante internationale.
Ce rebranding traduit, dans chacune de ses étapes, la stratégie et la vision de l’étudiant quant à la prise de parole de la marque.
S’y ajoute une proposition de communication print, digitale et communautaire en phase avec le branding ; la direction artistique couvre tout le nouvel univers de marque.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Avatars Bowie
A. Levy
Promotion 2014
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Création du visuel du forum Le Monde Nouveau
Loris BONNEFILLE
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Big Battle BRASSART - Catégorie "Design Graphique"
Nicolas Gillet - Dune Astorg

Conseil de classe
Davy Robotin, Gabrielle Scheiner, Pierre Olivier, et Léa Raillat

Deliveroo
Tom DEPLOBIN
2020
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5

Créer un objet d’édition en collage
Campus BRASSART Grenoble
2023
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Les universités européennes
Charlotte Kaufmann, Sélina Landeau, Lola Gourdon et Angéline Bruneau

BRASSART Grenoble s'associe au Fonds Glénat
Campus BRASSART Grenoble
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

La carte postale
Léia Guillo, Lola Marzotto et Noémie Hun