Deliveroo
Tom DEPLOBIN
Le brief : Proposer un rebranding prospectif d’une marque existante internationale.
Ce rebranding traduit, dans chacune de ses étapes, la stratégie et la vision de l’étudiant quant à la prise de parole de la marque.
S’y ajoute une proposition de communication print, digitale et communautaire en phase avec le branding ; la direction artistique couvre tout le nouvel univers de marque.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Organic X-PERIENCE
Alma Lamien, Anthéa Olivié, Guillaume Deschamps
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Hello Saudade
Sara Barreira
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

L'alphabet
Juliette Coxe, Loane Poirier et Salomé Pineau

Big Battle 2025 - Catégorie « Design Graphique »
Axelle GUCHER
2025

Projet de fin d'année
Bérénice Bonnot
2023
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5

Les Mots Voyageurs
L. Castres
Promotion 2014
Formation Infographie Éco-conception

King Kong
M. Augustin
Promotion 2018
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Les universités européennes
Charlotte Kaufmann, Sélina Landeau, Lola Gourdon et Angéline Bruneau

Double-page scientifique
P.-M. Postel
Promotion 2018
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3