Deliveroo
Tom DEPLOBIN
Le brief : Proposer un rebranding prospectif d’une marque existante internationale.
Ce rebranding traduit, dans chacune de ses étapes, la stratégie et la vision de l’étudiant quant à la prise de parole de la marque.
S’y ajoute une proposition de communication print, digitale et communautaire en phase avec le branding ; la direction artistique couvre tout le nouvel univers de marque.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Avatars Bowie
A. Levy
Promotion 2014
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Projet Monoprix
Etudiants Design graphique
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3 / Programme Direction Artistique - Année 4 et 5

StoryTelly
Raphaël Lootvoet
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

ArtPaper
N. Hadjab Khoudour
Promotion 2019
Formation Infographie Éco-conception

Tendance psyché
C. Civel
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

En 24 heures
Océane Gaiarini, Naomie Charriau, Elina Derbois et Sarah Chatreau

Co-branding
Sarah Robert Le Roch
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Push your limits
Jessica Machado Pereira
Promotion 2024

Your voice
S. Lesne
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3