Deliveroo
Tom DEPLOBIN
Le brief : Proposer un rebranding prospectif d’une marque existante internationale.
Ce rebranding traduit, dans chacune de ses étapes, la stratégie et la vision de l’étudiant quant à la prise de parole de la marque.
S’y ajoute une proposition de communication print, digitale et communautaire en phase avec le branding ; la direction artistique couvre tout le nouvel univers de marque.
Direction Artistique
5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Lunie
Julie Naffrichoux
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Europe 3021
Hugo Voisin, Loéva Roland, Hugo Truffreau, Clarisse Delande et Nathan Maridonneau
4e Festival International d'Annecy
L. Castres
Promotion 2014
Formation Infographie Éco-conception
Datavision
Fanny, Martin, Louis et Bastien
Une identité visuelle pour soutenir des centres de soins
Campus BRASSART Lille
2024
Programme Direction Artistique - Année 4 et 5
Escape
E. Perrin
Promotion 2017
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Stylescape
C. Gillot
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
La créativité au service de packagings durables
2025
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
En 24 heures
Océane Gaiarini, Naomie Charriau, Elina Derbois et Sarah Chatreau
Brochure
Nous Rencontrer
Candidater