Deliveroo
Tom DEPLOBIN
Le brief : Proposer un rebranding prospectif d’une marque existante internationale.
Ce rebranding traduit, dans chacune de ses étapes, la stratégie et la vision de l’étudiant quant à la prise de parole de la marque.
S’y ajoute une proposition de communication print, digitale et communautaire en phase avec le branding ; la direction artistique couvre tout le nouvel univers de marque.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Un projet autour de l’égalité filles-garçons
2025
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3 / Programme Arts graphiques Illustration - Années 2 à 4

Exposition Fond et Forme pour la France Design Week
Campus BRASSART Grenoble
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Lunie
Julie Naffrichoux
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Le journal de Julie, court-métrage engagé
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Balatronic
M. Asensi
Promotion 2017
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Un étudiant de BRASSART Tours signe l’affiche officielle de la soirée « Cuvée Scène Locale »
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Campagne publicitaire fictive
Marie Violet et Angélique Fouillet
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

No logo
J. Hardy
Promotion 2017
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Sport Escape - Création d'un plateau de jeu
Noé Boulenger
Promotion 2023
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3