Coffret
J. Gasquet

Le designer de marque peut travailler sur un logo d’une marque ou sur le packaging d’un produit. Dans le cas du packaging, il doit maîtriser l’ergonomie, la faisabilité et l’esthétique du produit. C’est un travail très complet et valorisant car il combine le graphisme et la technique.
Direction Artistique
5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Hello Saudade
Sara Barreira
Promotion 2021
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Hôtel de la lune
M. Jacques Ruettard
Promotion 2019
Formation Infographie Éco-conception
Escape
E. Perrin
Promotion 2017
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Mogü
F. Clement
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
En 24 heures
Océane Gaiarini, Naomie Charriau, Elina Derbois et Sarah Chatreau
Carnet de voyage
Morgane Guerin, Mathieu Chappe, Thomas Roquigny, Maxime Pinson et Coralie Martel
Big Battle BRASSART - Catégorie "Digital Paint"
Grégoire Benassy
Showreel Motion Designer
Alexandre Boucher
Promotion 2016
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Réinventer un conte pour un Projet de Fin d’Année
Matéo GOUZY
2024
Brochure
Nous Rencontrer
Candidater