Coffret
J. Gasquet

Le designer de marque peut travailler sur un logo d’une marque ou sur le packaging d’un produit. Dans le cas du packaging, il doit maîtriser l’ergonomie, la faisabilité et l’esthétique du produit. C’est un travail très complet et valorisant car il combine le graphisme et la technique.
Design
Graphique et Digital

Découvrez nos formations Design Graphique et Digital
Après l'acquisition des bases minimales lors d'une année préparatoire ou de l'obtention d'un bac spécifique, les formations Design Graphique et Digital s'emploient à développer chez l'étudiant une réelle compétence créative de haut niveau. Elles lui permettent d'aborder tous les types de projets avec méthode, créativité et sens de l'organisation : le design graphique, le design de packaging, le webdesign ou la publicité. Par sa capacité à prendre en charge un projet dans sa globalité, le designer tendra vers la fonction de directeur artistique.
En savoir plus sur nos formations Design Graphique et Digital
Autres projets
Voir tous les projets
Europe trotter
Goulven Guezengar, Maël Chemin et Cédric Pelage

Les Mots Voyageurs
L. Castres
Promotion 2014
Formation Infographie Multimédia

Book cover
Travaux de groupe
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

2038
L. Jativa
Promotion 2018
Formation Infographie Multimédia

L'envers du décor
Catégorie Digital Painting

Musée
Alexandra Boscher, Florine Gallais, Quentin Guyet, Aaron Huet, et Amandine Metais

Quais du Polar
F. Benjelloun
Promotion 2019
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Projet Monoprix
Etudiants Design graphique
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4 / Cursus Design graphique et digital - Année 5

Fringantes
Marie Forgerit
Promotion 2020
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4