La costumière
L. Mas

Le modelage avec le logiciel ZBrush est très proche du modelage traditionnel. On creuse, on ajoute, on lisse, pour donner au personnage ou à l’objet le modelé souhaité. Le rendu permet de vérifier sur tous les plans la qualité de son travail.
Cinéma d'animation
3D & VFX

Découvrez nos formations Animation 3D & VFX
À la fin de leurs formations en animation 3D et VFX, les étudiants de notre école de Animation 3D & VFX sont capables de créer et concevoir des productions utilisant des compétences 2D et 3D, sous forme d'images fixes et en mouvement, pour des films d'animation, pour la publicité, le multimédia, le jeu vidéo, le design...
En savoir plus sur nos formations Animation 3D & VFX
Autres projets
Voir tous les projets
Pistolet
M.-V. Bergmann
Promotion 2019
Cursus Animation 3D / Jeux vidéo Game Art - Années 2 à 4

Sauté de crabe
L. Martin, G. Girac, P. Albaladejo, A. Reverdy et F. Micolod
Promotion 2019
Cursus Animation 3D / Jeux vidéo Game Art - Années 2 à 4

Finn
Quentin Marsollier - Hugo Trenoras - Vincent Larcher - Thibaut Sertin
Promotion 2020
Cursus Animation 3D / Jeux vidéo Game Art - Années 2 à 4

Gigantor
M. Burlet
Promotion 2021
Cursus Animation 3D / Jeux vidéo Game Art - Années 2 à 4

Groovie Goolies
L. Mas
Promotion 2019
Cursus Animation 3D / Jeux vidéo Game Art - Années 2 à 4

Lily & Poppy
Sirinda Boungnasith, Pierre-Antoine Mortier, Alexandre Le Goas, Nicolas Krebs
2021
Cursus Animation 3D / Jeux vidéo Game Art - Année 5

Merlin
J. Schwartz
Promotion 2019
Cursus Animation 3D / Jeux vidéo Game Art - Années 2 à 4

Big Battle BRASSART - Catégorie 3D
Anais Berost - Lucas Signoles

Eklo
Travail de groupe
Promotion 2020
Cursus Animation 3D / Jeux vidéo Game Art - Années 2 à 4