Organic X-PERIENCE
Alma Lamien, Anthéa Olivié, Guillaume Deschamps
Workshop sur la réalité augmentée dans le Design Graphique & Digital
Thématique : Comment inciter le public à assister à un Festival via une interface mobile couplée à une expérience ludique de réalité augmentée ?
Sujet : Réaliser un cahier de conception fictif pour le Mirage Festival (Festival des Arts Numériques de Lyon) basée sur l’Organic X-perience en proposant une expérience virtuelle sur mobile.






Design
Graphique et Digital

Découvrez nos formations Design Graphique et Digital
Après l'acquisition des bases minimales lors d'une année préparatoire ou de l'obtention d'un bac spécifique, les formations Design Graphique et Digital s'emploient à développer chez l'étudiant une réelle compétence créative de haut niveau. Elles lui permettent d'aborder tous les types de projets avec méthode, créativité et sens de l'organisation : le design graphique, le design de packaging, le webdesign ou la publicité. Par sa capacité à prendre en charge un projet dans sa globalité, le designer tendra vers la fonction de directeur artistique.
En savoir plus sur nos formations Design Graphique et Digital
Autres projets
Voir tous les projets
Yanaka
P.-M. Postel
Promotion 2018
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Les Mots Voyageurs
L. Castres
Promotion 2014
Formation Infographie Multimédia

Album cover
Kénann Le Nestic
2026
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

No logo
J. Hardy
Promotion 2017
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Des stickers sur ma valise
Vasco Potet, Flavie Mace, Baptiste Maze et Amandine Sauvee

Campagne publicitaire fictive
Marie Violet et Angélique Fouillet
Promotion 2021
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Hôtel de la lune
M. Jacques Ruettard
Promotion 2019
Formation Infographie Multimédia

Conseil de classe
Davy Robotin, Gabrielle Scheiner, Pierre Olivier, et Léa Raillat

Book cover
Travaux de groupe
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4