Ellena
C. Adonis

Le branding, le packaging, le logotype, l’identité visuelle… font partie des petits plaisirs du designer. Composer, imbriquer, associer pictos et lettres, permettent au créatif de rechercher des visuels originaux et pertinents. Les choix typographiques, colorimétriques et la composition doivent transcender le produit ou la marque.
Design
Graphique et Digital

Découvrez nos formations Design Graphique et Digital
Après l'acquisition des bases minimales lors d'une année préparatoire ou de l'obtention d'un bac spécifique, les formations Design Graphique et Digital s'emploient à développer chez l'étudiant une réelle compétence créative de haut niveau. Elles lui permettent d'aborder tous les types de projets avec méthode, créativité et sens de l'organisation : le design graphique, le design de packaging, le webdesign ou la publicité. Par sa capacité à prendre en charge un projet dans sa globalité, le designer tendra vers la fonction de directeur artistique.
En savoir plus sur nos formations Design Graphique et Digital
Autres projets
Voir tous les projets
Datavision
Fanny, Martin, Louis et Bastien

Le trait d'union
Alexandra Girard, Ella Cloutour et Marie Girard

OuiGo - Projet de fin d'études
Marussia LAMY
2021
Cursus Design graphique et digital - Année 5

Des stickers sur ma valise
Vasco Potet, Flavie Mace, Baptiste Maze et Amandine Sauvee

Les universités européennes
Charlotte Kaufmann, Sélina Landeau, Lola Gourdon et Angéline Bruneau

Big Battle BRASSART - Catégorie 3D
Anais Berost - Lucas Signoles

Book cover
Travaux de groupe
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Balatronic
M. Asensi
Promotion 2017
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Nox Palace
C. Merlino
Promotion 2019
Formation Infographie Éco-conception