Ellena
C. Adonis

Le branding, le packaging, le logotype, l’identité visuelle… font partie des petits plaisirs du designer. Composer, imbriquer, associer pictos et lettres, permettent au créatif de rechercher des visuels originaux et pertinents. Les choix typographiques, colorimétriques et la composition doivent transcender le produit ou la marque.
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Europe 3021
Hugo Voisin, Loéva Roland, Hugo Truffreau, Clarisse Delande et Nathan Maridonneau

Projet Monoprix
Etudiants Design graphique
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3 / Programme Direction Artistique - Année 4 et 5

Une collaboration fictive pour Nike
Étudiants en 4e année de Design Graphique et Digital
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Hôtel de la lune
M. Jacques Ruettard
Promotion 2019
Formation Infographie Éco-conception

"Équilibre" - BRASSART X TEDXNantes
Promotion 2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Les Mots Voyageurs
L. Castres
Promotion 2014
Formation Infographie Éco-conception

Ozmoz
Sandra Morfoisse
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Toki Woki
Juliette Meignan
Promotion 2020
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Peace warrior - Travail typographique
Pierre Seaumaire
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3