Ellena
C. Adonis

Le branding, le packaging, le logotype, l’identité visuelle… font partie des petits plaisirs du designer. Composer, imbriquer, associer pictos et lettres, permettent au créatif de rechercher des visuels originaux et pertinents. Les choix typographiques, colorimétriques et la composition doivent transcender le produit ou la marque.
Design
Graphique et Digital

Découvrez nos formations Design Graphique et Digital
Après l'acquisition des bases minimales lors d'une année préparatoire ou de l'obtention d'un bac spécifique, les formations Design Graphique et Digital s'emploient à développer chez l'étudiant une réelle compétence créative de haut niveau. Elles lui permettent d'aborder tous les types de projets avec méthode, créativité et sens de l'organisation : le design graphique, le design de packaging, le webdesign ou la publicité. Par sa capacité à prendre en charge un projet dans sa globalité, le designer tendra vers la fonction de directeur artistique.
En savoir plus sur nos formations Design Graphique et Digital
Autres projets
Voir tous les projets
Euroscope
Maud Manceau, Ilona Coffre, Lucie Verneau, Paul Deschamps et Paul Schneider

Yanaka
P.-M. Postel
Promotion 2018
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Carnet de voyage
Morgane Guerin, Mathieu Chappe, Thomas Roquigny, Maxime Pinson et Coralie Martel

Projet de fin d'études - l'application Sarah
Elodie Anne
Promotion 2022
Cursus Design graphique et digital - Année 5

Wagger
Antoine Mercier
Promotion 2020
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Architecture
M. Barbeau
Promotion 2020
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Ellena
C. Adonis
Promotion 2019
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Avatars Bowie
A. Levy
Promotion 2014
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Tendance psyché
C. Civel
Promotion 2019
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4