Ellena
C. Adonis

Le branding, le packaging, le logotype, l’identité visuelle… font partie des petits plaisirs du designer. Composer, imbriquer, associer pictos et lettres, permettent au créatif de rechercher des visuels originaux et pertinents. Les choix typographiques, colorimétriques et la composition doivent transcender le produit ou la marque.
Design
Graphique et Digital

Découvrez nos formations Design Graphique et Digital
Après l'acquisition des bases minimales lors d'une année préparatoire ou de l'obtention d'un bac spécifique, les formations Design Graphique et Digital s'emploient à développer chez l'étudiant une réelle compétence créative de haut niveau. Elles lui permettent d'aborder tous les types de projets avec méthode, créativité et sens de l'organisation : le design graphique, le design de packaging, le webdesign ou la publicité. Par sa capacité à prendre en charge un projet dans sa globalité, le designer tendra vers la fonction de directeur artistique.
En savoir plus sur nos formations Design Graphique et Digital
Autres projets
Voir tous les projets
Tendance psyché
C. Civel
Promotion 2019
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Ozmoz
Sandra Morfoisse
Promotion 2020
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Knoway
Alicia Jamet
Promotion 2020
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Des stickers sur ma valise
Vasco Potet, Flavie Mace, Baptiste Maze et Amandine Sauvee

L'envers du décor
Catégorie Digital Painting

Europe, next level
Romain Kaus, Mathieu Legac et Nora Sede

Peace warrior - Travail typographique
Pierre Seaumaire
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

Jeu de cartes "Girl Boss"
Coline Chapuis
Promotion 2023
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4

StoryTelly
Raphaël Lootvoet
Promotion 2020
Cursus Design graphique et digital - Années 2 à 4