Pistolet
M.-V. Bergmann

Sculpture, détails, usure, textures, éclairage, rendu de l’ensemble… permettent la compréhension d’un objet. La qualité du travail de l’étudiant, son soin pour la vraisemblance vont donner son côté hyper réaliste. Une fois modélisé, l’objet peut être présenté sous tous les angles de vue.
Animation 3D
& Immersion
5 ans pour créer des expériences immersives
Le programme Animation 3D & Immersion prépare les étudiants aux métiers liés au domaine de la 3D. Leur expertise peut alors être mise à profit du jeu vidéo, du film d'animation, du cinéma, de la culture, de la publicité, de l'architecture, de la santé...
En savoir plus sur la formation Animation 3D
Autres projets
Voir tous les projets
Outlaw
V. Larcher, Q. Marsollier et T. Sertin
Promotion 2020
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « IA »
Arthur HO WAN - Bordeaux
2024
Un projet d’expérience VR pour le festival MobArt !
2025
Battle Chess - Lord Marshall Lockridge
Sonia Martin
2023
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
Automobile
N. Lopez
Promotion 2020
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
Amer
Sacha Amsalem - Teddy Bres - Duncan Delionnet - Lucy Donnot - Christophe Greenough - Constance Mancheron - Léa Maureaux - Alexandre Pamart
2022
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
Finn
Quentin Marsollier - Hugo Trenoras - Vincent Larcher - Thibaut Sertin
Promotion 2020
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
Projet Architecture 3D
Cyprien Cotton - Gabriel Raguer - Melvin Le Cam
2022
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
La Reine Aveugle
B.Van PeteGhem, C.Collecchia, M.Vacher, C.Xiong
Promotion 2019
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
Brochure
Nous Rencontrer
Candidater