Créatures Hybrides
Travail individuel
Création d'une créature hybride mélangeant l'anatomie d'un humanoïde avec une autre espèce (animal terrestre, aquatique, volant ou insecte).
Logiciels utilisés : Zbrush, Maya, Substance Painter, Marmoset Toolbag 4, Keyshot.
Auteurs : Margot Viollet, Nathanael Menetrey, Paul Prud'hon, Maurine Ruettard, Augustin Chandelier.
Animation 3D
& Immersion
5 ans pour créer des expériences immersives
Le programme Animation 3D & Immersion prépare les étudiants aux métiers liés au domaine de la 3D. Leur expertise peut alors être mise à profit du jeu vidéo, du film d'animation, du cinéma, de la culture, de la publicité, de l'architecture, de la santé...
En savoir plus sur la formation Animation 3D
Autres projets
Voir tous les projets
La soupe
Théa Fayolle - Charlélie Queulin - Joffrey Coquery - Léo Leriche
2023
Le château
V. Maloyer
Promotion 2019
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
Chronique d’un oiseau en papier Q
C. Debaix-Martin, H. Lasvenes, M. Morell, P. Semont et N. Verdier
Promotion 2019
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
La cabane
N. Joseph
Promotion 2017
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
Eklo
Travail de groupe
Promotion 2020
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
Madone
J. Buttigieg
Promotion 2020
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
Batmobile Lego
G. Quaghebeur
Promotion 2021
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
Pink Sword of the Bibu
H. Jaussoin, C. Dubois et V. Guillaume
Promotion 2015
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
Rendu d'architecture
C. Delhaye
Promotion 2021
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
Brochure
Nous Rencontrer
Candidater