Pistolet
M.-V. Bergmann

Sculpture, détails, usure, textures, éclairage, rendu de l’ensemble… permettent la compréhension d’un objet. La qualité du travail de l’étudiant, son soin pour la vraisemblance vont donner son côté hyper réaliste. Une fois modélisé, l’objet peut être présenté sous tous les angles de vue.
Cinéma d'animation
3D & VFX

Découvrez nos formations Animation 3D & VFX
À la fin de leurs formations en animation 3D et VFX, les étudiants de notre école de Animation 3D & VFX sont capables de créer et concevoir des productions utilisant des compétences 2D et 3D, sous forme d'images fixes et en mouvement, pour des films d'animation, pour la publicité, le multimédia, le jeu vidéo, le design...
En savoir plus sur nos formations Animation 3D & VFX
Autres projets
Voir tous les projets
La cabane
N. Joseph
Promotion 2017
Cursus Animation 3D / Jeux vidéo Game Art - Années 2 à 4

Big Battle BRASSART - Catégorie 3D
Anais Berost - Lucas Signoles

Créatures Hybrides
Travail individuel
Promotion 2022
Cursus Animation 3D / Jeux vidéo Game Art - Années 2 à 4

Pistolet
M.-V. Bergmann
Promotion 2019
Cursus Animation 3D / Jeux vidéo Game Art - Années 2 à 4

The Collapsing
Maxime Gobel
2026
Cursus Animation 3D / Jeux vidéo Game Art - Années 2 à 4

What if - Story of a cube
Maëlyss Cancy - Guillaume Invernizzi - Nicolas Lemarcis - Laura Benoit
2022
Cursus Animation 3D / Jeux vidéo Game Art - Années 2 à 4

La costumière
L. Mas
Promotion 2019
Cursus Animation 3D / Jeux vidéo Game Art - Années 2 à 4

Read only Memory
L. Estevez, M-L Ravier, J. Bullot, N. Cadet, C. Thevenon et S. Knecht
Promotion 2019
Cursus Animation 3D / Jeux vidéo Game Art - Années 2 à 4

Chrysalide
E. Jolimay, J. Schwartz, G. Grandson et V. Mesny
Promotion 2019
Cursus Animation 3D / Jeux vidéo Game Art - Années 2 à 4