Pistolet
M.-V. Bergmann

Sculpture, détails, usure, textures, éclairage, rendu de l’ensemble… permettent la compréhension d’un objet. La qualité du travail de l’étudiant, son soin pour la vraisemblance vont donner son côté hyper réaliste. Une fois modélisé, l’objet peut être présenté sous tous les angles de vue.
Animation 3D
& Immersion

5 ans pour créer des expériences immersives
Le programme Animation 3D & Immersion prépare les étudiants aux métiers liés au domaine de la 3D. Leur expertise peut alors être mise à profit du jeu vidéo, du film d'animation, du cinéma, de la culture, de la publicité, de l'architecture, de la santé...
En savoir plus sur la formation Animation 3D
Autres projets
Voir tous les projets
Gone, Looking for life
Léa Féraud - Anthony Buisson - PIerre Mével - Léandre Péchillon - Isaac De Jesus Souto - Laurent Molinier
2022
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3

Claire Obscur
L. Bardou, G. Herbois, A. Nespoux, L. Prempain, M. Sargos, D. Pinson et A. Diminutto
Promotion 2017
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3

L'envers du décor
Catégorie Digital Painting

Outlaw
V. Larcher, Q. Marsollier et T. Sertin
Promotion 2020
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3

Face à Face
T. Poles
Promotion 2019
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3

Des jeux vidéos pilotés par la voix
Campus BRASSART Paris
2024
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3 / Programme Game Design / Jeux vidéo - Années 1 à 3

Architecture 3D
Travaux de groupe
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3

The Alien Nightmare
Lauriane Balestrat - Alexis Sabalza - Elie Berthoumieu - Lucas Soupou - Marc-Antoine Alonso
Promotion 2020
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3

Les Nouveaux Héros
Catégorie "3D"