Créatures Hybrides
Travail individuel
Création d'une créature hybride mélangeant l'anatomie d'un humanoïde avec une autre espèce (animal terrestre, aquatique, volant ou insecte).
Logiciels utilisés : Zbrush, Maya, Substance Painter, Marmoset Toolbag 4, Keyshot.
Auteurs : Margot Viollet, Nathanael Menetrey, Paul Prud'hon, Maurine Ruettard, Augustin Chandelier.
Animation 3D
& Immersion

5 ans pour créer des expériences immersives
Le programme Animation 3D & Immersion prépare les étudiants aux métiers liés au domaine de la 3D. Leur expertise peut alors être mise à profit du jeu vidéo, du film d'animation, du cinéma, de la culture, de la publicité, de l'architecture, de la santé...
En savoir plus sur la formation Animation 3D
Autres projets
Voir tous les projets
Battle Chess
A. Paccica
Promotion 2018
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3

Matte Painting
Abigael Giroud
Promotion 2022
Programme Animation 3D & Immersion - Années 4 et 5

Créer un jeu vidéo en réalité virtuelle
Campus BRASSART Montpellier
2024
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3 / Programme Game Design / Jeux vidéo - Années 1 à 3

Ode
Duncan Delionnet, Christophe Greenough, Alexandre Pamart et Léa Maureaux

Gone, Looking for life
Léa Féraud - Anthony Buisson - PIerre Mével - Léandre Péchillon - Isaac De Jesus Souto - Laurent Molinier
2022
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3

Finn
Quentin Marsollier - Hugo Trenoras - Vincent Larcher - Thibaut Sertin
Promotion 2020
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3

Model Sheet
O. Pourre
Promotion 2019
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3

Salon
C. Garnier
Promotion 2018
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Merlin
J. Schwartz
Promotion 2019
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3