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Campagne publicitaire fictive
Marie Violet et Angélique Fouillet

Découvrez la campagne publicitaire fictive pour la marque Chupa Chups réalisée par deux étudiantes BRASSART en 3e année Design graphique & digital.

Note d'intention : Avec cette nouvelle campagne publicitaire, Chupa Chups mettrait l’accent sur la créativité et l’imagination débordante des enfants. Ils rêvent de devenir grands et imaginent à quoi pourrait ressembler leur vie future.

Chupa Chups lancerait sa campagne suite au confinement. Occuper ses enfants peut s’avérer être une tâche compliquée. Les parents ont pris conscience de l’importance des activités manuelles, visant à occuper et stimuler la créativité des enfants.

Auteurs : Marie Violet et Angélique Fouillet. 

 

Graphic
and Digital Design

brassart digital graphic design training

Discover our Graphic and Digital Design program

After acquiring the minimum basics during a preparatory year or obtaining a specific baccalaureate, the Graphic and Digital Design courses work to develop in the student real high-level creative skills. They allow him to tackle all types of projects with method, creativity and sense of organization: graphic design, packaging design, web design or advertising. Through his ability to take charge of a project in its entirety, the designer will tend towards the function of artistic director.

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