Projet Monoprix
Etudiants Design graphique

















Les étudiants en formation graphiste ont recréé les célèbres packagings décalés de la marque Monoprix.
L'idée de cet atelier était de comprendre la tonalité de la communication packaging et de reformuler des accroches mises en place de la même manière que la marque.
Direction Artistique
5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Double-page scientifique
P.-M. Postel
Promotion 2018
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
4e Festival International d'Annecy
L. Castres
Promotion 2014
Formation Infographie Éco-conception
Ellena
C. Adonis
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Un projet autour de l’égalité filles-garçons
2025
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3 / Programme Arts graphiques Illustration - Années 2 à 4
Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Techniques Créatives »
Maxence DESDOITS - Caen
2024
Jeu de cartes "Girl Boss"
Coline Chapuis
Promotion 2023
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Europe, next level
Romain Kaus, Mathieu Legac et Nora Sede
Big Battle 2025 - Catégorie « IA »
Aude HUOT
2025
Big Battle BRASSART - Catégorie "Design Graphique"
Nicolas Gillet - Dune Astorg
Brochure
Nous Rencontrer
Candidater