OuiGo - Projet de fin d'études
Marussia LAMY





Projet de fin d'études "OuiGo" - Repenser le positionnement, la stratégie et la charte graphique de la marque.
Nouveau positionnement - Nouvelles valeurs
- Créer plus d'opportunités
- Se rapprocher
- Adopter un comportement plus responsable
- Proposer des budgets plus raisonnables
Au delà de la refonte de la charte graphique, Marussia repensé toute la stratégie de communication de la marque : stratégie réseaux sociaux, design de l'intérieur des trains, ... afin de positionner OuiGo comme :
- Une marque qui conserve des prix bas
- Une marque qui apporte une réelle valeur ajoutée à une solution écologique
- Une marque qui crée du lien social
Direction Artistique

5 ans pour devenir Directeur Artistique
Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.
En savoir plus sur la formation Direction Artistique
Autres projets
Voir tous les projets
Les universités européennes
Charlotte Kaufmann, Sélina Landeau, Lola Gourdon et Angéline Bruneau

Euroscope
Maud Manceau, Ilona Coffre, Lucie Verneau, Paul Deschamps et Paul Schneider

Histoires de vacances
Camille Damas, Alexandra Cozic et Léa Bodiguel

J'y retourne !
Flavie Jigorel, Chloé Jouan, Jérémy Leclercq et Alex Montassier

Carnet de voyage
Morgane Guerin, Mathieu Chappe, Thomas Roquigny, Maxime Pinson et Coralie Martel

Montre de luxe
M. Chabour
Promotion 2019
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

L'envers du décor
Catégorie Design Graphique
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Exposition Fond et Forme pour la France Design Week
Campus BRASSART Grenoble
2024
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3

Big Battle BRASSART - Catégorie "Digital Paint"
Grégoire Benassy