Pilotes et bolides
Brief : Représenter un pilote de course accompagné de son bolide à la manière d'un jeu vidéo.
Auteurs Emilie Barboiron, Lucie Courtemanche, Carmen Pithois, Saian Ratelet et Valentin Lebleu
Technniques utilisées Base 3D (3DS max ou Blender) et Photoshop à base de photo ou de création pure pour l'overpainting.
Animation 3D
& Immersion
5 ans pour créer des expériences immersives
Le programme Animation 3D & Immersion prépare les étudiants aux métiers liés au domaine de la 3D. Leur expertise peut alors être mise à profit du jeu vidéo, du film d'animation, du cinéma, de la culture, de la publicité, de l'architecture, de la santé...
En savoir plus sur la formation Animation 3D
Autres projets
Voir tous les projets
Behind the light
L. Guillemin, G. Hochart, G. Laurent, E. Lenquette et G. Poule
Promotion 2019
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
Merlin
J. Schwartz
Promotion 2019
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
Pistolet
M.-V. Bergmann
Promotion 2019
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
Diorite
Franck MENOZZI
Promotion 2017
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
Big Battle BRASSART 2024 - Catégorie « Design Graphique »
Clément DUFLOT - Lille
2024
L'envers du décor
Catégorie 3D
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
Salon
C. Garnier
Promotion 2018
Programme Direction Artistique - Années 2 et 3
Un travail pour Lancôme avec Publicis Luxe
Campus BRASSART Annecy
2024
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
Réaliser des pièces d’un jeu d’échec
Cindy COMPEYRON, Lucas PEREY, Nathan ROUSSEAU
2024
Programme Animation 3D & Immersion - Années 2 et 3
Brochure
Nous Rencontrer
Candidater