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Ultimecia
Max Turconi

Modeling et Texturing 3D réalisé dans le cadre d'un workshop en mentoring par Max, étudiant en 5e année de l'école d'animation 3D BRASSART.

Étudiant en formation d'animation 3D / Jeux vidéo Game Art,  Max devait réaliser un modèle 3D issu d'un concept de personnage 2D (création personnelle ou existant).
Ses recherches l'ont amené à choisir Ultimecia, l'antagoniste principal du jeu Final Fanasy VIII.

Il s'est donc inspiré des diverses illustrations existantes de ce personnage et a utilisé les logiciels Zbrush, Maya, Substance Painter, Photoshop et Marmoset.

Retrouvez davantage de productions de Max sur son profil ArtStation.

« Pour ce projet, j'ai été suivi par un mentor auprès duquel je rendais des comptes quotidiennement afin d'avoir des retours et ainsi pousser au maximum mes connaissances, mes capacités et donc la qualité du résultat final ! »

Max Turconi, étudiant de notre école d'animation 3D BRASSART

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