EN
Documentation BRASSARTBrochure Nous rencontrer BRASSARTNous Rencontrer Candidater BRASSARTCandidater

L‘école BRASSART primée aux concours du Club des DA 2019

Marie Goupille, étudiante en 3e année du Bachelor Design Graphique a vu sa proposition de campagne de communication sélectionnée parmi les 10 meilleurs présentations en compétition au concours du Club des Directeurs Artistiques.

concours directeur artistique : étudiants école design graphique Brassart

Le Club des Directeurs Artistiques et l'école de design graphique Brassart, vivent de belles années. Depuis 4 ans, nos élèves se distinguent en répondant avec intelligence, justesse et créativité aux briefs proposés par le Club des DA.

Félicitations à Marie Goupille, étudiante en Bachelor Design Graphique, shortlistée au Club des Directeurs Artistiques 2019 parmi 150 créations ! Sa campagne fait partie des 10 meilleures propositions et sera imprimée dans le recueil du CDA. L‘école Brassart signe ici sa 4ème participation avec fierté !

La campagne de communication qu'elle devait créer avait pour objectif de sensibiliser les 10-12 ans à ne pas abuser des écrans : 

 

Quels débouchés après le cursus Direction Artistique de l'école de design graphique et création digitale BRASSART ?

Direction Artistique

formation Direction Artistique brassart

5 ans pour devenir Directeur Artistique

Le programme Direction Artistique a pour objectif de former des futurs professionnels capables de créer et penser de nouvelles expériences utilisateurs qu'elles soient digitales ou physiques.

En savoir plus sur la formation Direction Artistique formation Direction Artistique brassart

Autres actualités

Voir toutes les actus
La marque Luc et Léa confie sa collection été 2025 à BRASSART Caen

Direction Artistique La marque Luc et Léa confie sa collection été 2025 à BRASSART Caen

Pour répondre à une commande des Laboratoires Gilbert, les étudiants en 3e année du programme Direction Artistique sur le campus BRASSART Caen ont imaginé une collection de sucettes pour l’été 2025. Un duo a été sélectionné pour voir son concept se concrétiser avec la marque Luc et Léa.

Lire la suite

Un jeu de cartes entre médiéval fantastique et steampunk

Arts Graphiques Illustration Un jeu de cartes entre médiéval fantastique et steampunk

En s’inspirant des univers du médiéval fantastique et du steampunk, les étudiants de la Classe Préparatoire de l'école d'illustration du campus BRASSART Bordeaux se sont prêtés à un exercice d’illustrations de cartes pour une extension du jeu Il était une fois. Un projet ludique et exigeant pour explorer différents styles et affiner leur orientation artistique.

Lire la suite

Un voyage à travers le temps au Musée Archéologique Saint-Laurent

Animation 3D & Immersion Un voyage à travers le temps au Musée Archéologique Saint-Laurent

Plonger au cœur d’un site archéologique vieux de 2 000 ans, c’est le pari relevé par les étudiants en 3e année du programme Animation 3D & Immersion à BRASSART Grenoble. En partenariat avec le Musée Archéologique Saint-Laurent, ils ont conçu une expérience en réalité virtuelle, permettant aux visiteurs d’explorer deux espaces emblématiques du musée avant et après les fouilles archéologiques.

Lire la suite

Les étudiants de BRASSART Caen s’engagent pour le don du sang avec l’EFS

Arts Graphiques Illustration Les étudiants de BRASSART Caen s’engagent pour le don du sang avec l’EFS

Dans le cadre d’un partenariat engagé et porteur de sens, le campus de l'école artistique BRASSART Caen a collaboré avec l’Établissement Français du Sang (EFS) – Maison du don de Caen – autour d’un projet artistique et solidaire : la réalisation d’une série d’illustrations sur le thème du don du sang, de la générosité et du don de la vie par les étudiants de 3e année en Arts Graphiques & Illustration.

Lire la suite

Le programme Game Design / Jeux Vidéo à l’école BRASSART

Game Design / Jeux Vidéo Le programme Game Design / Jeux Vidéo à l’école BRASSART

Le programme Game Design de l'école BRASSART prépare les étudiants aux multiples facettes de l'industrie du jeu, qu'il s'agisse de jeux vidéo, de jeux de plateau ou encore d'expériences immersives en réalité virtuelle.

Voir la vidéo

Une campagne de communication pour les 60 ans du CIRC

Direction Artistique Une campagne de communication pour les 60 ans du CIRC

À l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine 2025, les étudiants de 4e année en Direction Artistique de l'école artistique BRASSART Lyon ont imaginé une campagne innovante pour rendre la recherche contre le cancer plus accessible et engageante. Leur concept ? Une immersion au cœur du vivant pour faire découvrir les missions essentielles du CIRC à travers une communication interactive et ludique.

Lire la suite

Téléchargez
la brochure

Télécharger

BRASSART