Campagne publicitaire fictive
Marie Violet et Angélique Fouillet
Découvrez la campagne publicitaire fictive pour la marque Chupa Chups réalisée par deux étudiantes BRASSART en 3e année Design graphique & digital.
Note d'intention : Avec cette nouvelle campagne publicitaire, Chupa Chups mettrait l’accent sur la créativité et l’imagination débordante des enfants. Ils rêvent de devenir grands et imaginent à quoi pourrait ressembler leur vie future.
Chupa Chups lancerait sa campagne suite au confinement. Occuper ses enfants peut s’avérer être une tâche compliquée. Les parents ont pris conscience de l’importance des activités manuelles, visant à occuper et stimuler la créativité des enfants.
Auteurs : Marie Violet et Angélique Fouillet.
Artistic direction
5 years to become a Creative Director
The aim of the Art Direction program is to train future professionals capable of creating and designing new user experiences, whether digital or physical.
Find out more about our program in Creative DirectionOther projects
See all projectsAffiche Scène ouverte de l’étudiant
Brice Parain
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Projet Monoprix
Etudiants Design graphique
Creative Direction Program - Years 2 & 3 / Creative Direction Program - Years 4 & 5
Hôtel de la lune
M. Jacques Ruettard
Promotion 2019
Infographics Eco-design Program
Une identité visuelle pour soutenir des centres de soins
Campus BRASSART Lille
2024
Creative Direction Program - Years 4 & 5
No logo
J. Hardy
Promotion 2017
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Escape
E. Perrin
Promotion 2017
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Ozmoz
Sandra Morfoisse
Promotion 2020
Creative Direction Program - Years 2 & 3
Push your limits
Jessica Machado Pereira
Promotion 2024
Une affiche pour la "Scène Locale" de Tours
Mathilde Strauss
2022
Creative Direction Program - Years 2 & 3