Admission
Documentation
   Drapeau anglais

Encore une belle récompense pour nos étudiants !

L'évènement


Mathilde & Julie, Promo 2015, ont remporté le prix des Chatons d'Or dans la catégorie « Big Idea ».

Cette compétition est ouverte à tous : créatifs, freelances, étudiants, teams, en agence ou non, jeunes et moins jeunes qui concourent dans différentes catégories.

Pour cette catégorie « Big Idea », il s'agissait de remettre au goût du jour / réactualiser / sortir de l'oubli / rajeunir une marque oubliée.

Le brief : Une campagne 360° pour une marque qui ne communique plus.

Bingo avec « Mobylette », un projet qui avait vu le jour lors des examens blancs en décembre 2014. Cette campagne, réalisée en binôme avait déjà séduit notre jury interne. Aussi nous sommes très heureux de la voir récompensée lors de cette compétition nationale.

Encore une fois, un vraie reconnaissance de la part des professionnels (14 personnalités du monde de la communication) qui nous réjouit en distinguant ici deux de nos étudiantes, aujourd'hui dans la vie active depuis leur diplôme obtenu en juin 2015.

Mathilde est graphiste community manager chez Martinique Surfing à Fort-de-France, association affiliée par la fédération française de surf et qui vise à développer et démocratiser la pratique du surf en Martinique.

Julie travaille en free-lance auprès de grands pâtissiers parisiens pour leur communication visuelle.

Bravo les filles !

Plus de détails sur le jury ici :
http://www.leschatonsdor.fr/le-jury/ 


L'école

Brassart NANTES




































Tags

Mobylette, Paulette, Violette, Suzette, campagne 360